Nouvelles : Une jeune fille de 16 ans se fait violer par 6 hommes pendant une semaine

Une jeune fille de 16 ans se fait violer par 6 hommes pendant une semaine

Une histoire répugnante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,390 1.4k Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus cruelles de la journée et elle nous vient d'Inde où une adolescente de 16 ans s'est fait violer par 6 hommes pendant une semaine. Un véritable cauchemar.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de cette adolescente indienne de 16 ans qui a vécu un véritable enfer pendant une semaine où elle s'est fait violer à de multiples reprises par 6 hommes différents. Tout a commencé lorsqu'elle attendait une amie à un arrêt de bus. Un homme vient lui parler en lui disant qu'il connaissait son amie et qu'il fallait qu'elle le suive parce que son amie était chez elle. Il s'agissait évidemment d'un mensonge, mais la jeune fille y a cru et c'est à partir de là que son calvaire allait commencer.

En effet, le Daily Mail raconte que pendant une semaine, six hommes vont se relayer pour lui faire vivre un véritable enfer. Elle sera violée de multiples fois et sera victime de violence. Le plus fou dans cette histoire c'est que parmi les six hommes, certains étaient mineurs alors que d'autres étaient étudiants à l'université. On ne s'attend pas à ce genre de comportements de la part de personne si jeune. Malheureusement, il faut croire que cela est possible.

Le Daily Mail explique que la jeune fille va tout de même parvenir à retrouver sa liberté. À ce sujet, deux versions circulent: la jeune fille se serait échappée du lieu où elle était retenue en captivité ou alors ce serait l'homme qui l'a enlevé qui l'aurait déposé à l'arrêt de bus où il avait fait croire qu'il connaissait son amie. Une chose est certaine, elle a bien été retrouvée par les forces de l'ordre à ce fameux arrêt de bus et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est complètement traumatisée par ce qui lui est arrivé.

Toujours selon les informations, la police a mis la main sur 7 suspects et est donc en train de poursuivre cette enquête afin de faire la lumière complète sur cette histoire. En effet, on suppose que certaines personnes n'ont pas eu le même rôle dans un cet événement sordide. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
1,390 1.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock