Nouvelles : Une jeune fille de 12 ans retrouvée morte dans le Chinatown de Paris

Une jeune fille de 12 ans retrouvée morte dans le Chinatown de Paris

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient du 13e arrondissement de Paris où une jeune fille de 12 ans a été retrouvée morte en bas d'une tour. 

C'est Le Parisien qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient du quartier chinois de Paris où une jeune fille de 12 ans a été retrouvée morte en bas d'une tour de 30 étages ce dimanche aux alentours de 15h. Selon les informations du quotidien, il semblerait qu'elle soit tombée de la tour Bergame située sur l'avenue de Choisy dans le 13e arrondissement. Les secours ont tenté de la réanimer pendant près d'une heure sans succès. Les autorités expliquent que pour le moment la piste du suicide est privilégiée. Les autres options sont la piste de l'accident ou la piste criminelle.

Pour le moment, il est difficile d'avoir des détails sur cette jeune fille puisqu'elle n'avait pas de papier d'identité sur elle, raconte Le Parisien. On sait simplement qu'elle est de nationalité chinoise. Le quotidien précise que c'est la brigade de protection des mineurs qui s'occupe de mener l'enquête. Il y a seulement un témoin dans cette affaire, il s'agit une femme propriétaire d'une épicerie qui a entendu le bruit de la chute de la jeune fille.

Le Parisien raconte qu'un homme est allé voir les policiers qui étaient sur place pour dire qu'il était inquiet parce qu'il n'avait pas de nouvelle de sa fille. Un officier est monté dans l'appartement de cet homme au 7e étage et appris par la même occasion à sa femme que sa fille était décédée. Une nouvelle qui lui a fait faire un malaise. Une des deux soeurs de la victime a indiqué au policier que son père et sa soeur s'étaient disputés avant le drame.  

Toujours selon les informations relayées par Le Parisien, il semblerait que la victime était maltraitée chez elle. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Une enquête est en cours et une autopsie de la victime sera réalisée. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock