Nouvelles : Une jeune femme se fait tuer par son chien qui devait lui venir en aide pour ses problèmes de santé psychologique.

Une jeune femme se fait tuer par son chien qui devait lui venir en aide pour ses problèmes de santé psychologique.

Le rapport de la coroner a donc confirmé que Keira a été tuée par Gucci.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme qui s’était fait offrir un chien afin de l’aider à surmonter ses problèmes de santé psychologique a été tuée par celui-ci.

C’est en février dernier que Keira Ladlow a été retrouvée morte dans le salon de la maison de son frère à Birmingham, alors que son chien, Gucci, s’était recroquevillé dans un coin.

C’est Kayden Barrett, le frère de Keira Ladlow, qui lui avait offert ce chien afin de l’aider à surmonter ses problèmes de santé psychologique.

Selon ce qu’a indiqué la coroner adjointe de Birmingham, Rebecca Ollivere, Keira Ladlow est morte des suites des blessures qu’elle a subies après avoir été attaquée par le chien Gucci.

Keira, qui n’avait que 21 ans, séjournait chez son frère qui l’aidait à lutter contre un trouble de personnalité. La jeune femme prenait des antidépresseurs afin de lutter contre son anxiété et Kayden Barrett avait alors cru que la compagnie d’un chien lui ferait du bien.

En octobre, Gucci avait mordu un autre chien appartenant à son propriétaire et c’est ce qui avait motivé Kayden Barrett à l’amener chez sa sœur avec qui il s’entendait bien.

Or, au cours de la nuit qui a précédé le décès de Keira, cette dernière avait confié à son frère qu’elle craignait de se faire mordre par Gucci. Kayden avait alors cru que sa sœur lui avait dit cela parce qu’elle n’avait pas pris ses médicaments.

Le lendemain, en date du 5 février, lorsque Kayden est parti travailler, Gucci dormait paisiblement avec Keira dans son lit, mais à son retour du travail, il a fait la macabre découverte de sa sœur qui gisait dans son sang.

Le jeune homme a aussitôt appelé la police, puis les enquêteurs ont découvert par la suite que des voisins avaient entendu un chien aboyer dans les heures entourant le décès de Keira.

Le rapport de la coroner a donc confirmé que Keira a été tuée par son chien Gucci.

Enfin, l’animal a été euthanasié et le frère de Keira dit se sentir responsable de ce qui est arrivé à sa sœur.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BBC · Crédit Photo: Facebook