Nouvelles : Une jeune femme se fait injecter les fesses, puis ce qu'il leur arrive est un véritable cauchemar.

Une jeune femme se fait injecter les fesses, puis ce qu'il leur arrive est un véritable cauchemar.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

À Atlanta, une star d'Instagram a décidé de partager aux internautes l'histoire d'horreur qu'elle a vécue après avoir fait retirer deux injections de silicone dans ses fesses.

Comme l'explique Janelle Butler, celle-ci avait décidé de subir deux injections de silicone dans ses fesses suite à la naissance de son deuxième enfant en 2009. C'est donc après cette deuxième grossesse que Janelle a cru bon de subir de telles injections, car elle avait perdu confiance en elle en raison d'un début de dépression post-partum.

De nombreuses connaissances avaient conseillé à Janelle de subir des injections de silicone en lui expliquant que c'était très rapide comme opération et que "tout le monde le faisait".

La femme qui vit à Lawrenceville a donc subi les injections, croyant qu'elle retrouverait aussitôt confiance en elle, mais l'opération n'a pas donné le résultat obtenu. En effet, Janelle a rapidement remarqué que son derrière prenait progressivement des proportions au-delà ce qu'elle avait espéré.

Janelle explique: "Mon derrière ne faisait que devenir de plus en plus gros. J'ai commencé à lever des poids et à me faire des muscles, et une panoplie de choses du genre. Je n'arrêtais pas de penser au fait que j'aurais tellement aimé ne pas recevoir ces satanés injections."

Heureusement pour Janelle, ses souhaits ont été exaucés, car l'équipe de l'émission télévisée "The Doctors" lui a proposé de l'aider à payer le retrait de ses injections. 

Mais suite au retrait de ses injections en janvier dernier, les choses ont encore pris une très mauvaise tournure.

Janelle poursuit: "24 heures après le retrait de mes injections, j'ai perdu connaissance et je me suis réveillé dans une salle d'urgence parce que j'avais perdu trop de sang."

C'est alors que Janelle a découvert qu'elle souffrait d'une forme de nécrose de la peau qui fait en sorte que des cellules de peau meurent.

Comme les docteurs craignaient que la nécrose se propage partout sur son corps, ils ont dû retirer les morceaux de chair et les muscles qui avaient été touchés par la bactérie mangeuse de chair. Ainsi, Janelle doit maintenant accepter qu'elle aura toujours deux trous au niveau des fesses, là où elle avait autrefois ses injections de silicone.

Janelle ne perd toutefois pas espoir, car à l'heure actuelle, elle tente de trouver une façon de subir une chirurgie réparatrice qui lui permettrait de dire adieux aux deux trous de la taille d'un poing qui sont sur ses fesses.

Souhaitons bonne chance à Janelle et souhaitons que son message ait permis de faire réaliser à plusieurs personnes d'être prudentes lorsqu'elles décident de modifier leur corps.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie