Nouvelles : Une jeune femme révèle une fonction cachée du iPhone et tout le monde s'emballe.

Une jeune femme révèle une fonction cachée du iPhone et tout le monde s'emballe.

Ça va changer votre vie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,936 2.9k Partages

On adore ce sentiment lorsqu'on découvre une nouvelle astuce pour l'utilisation de notre téléphone et qu'on sait que cela va changer notre vie. C'est exactement ce qui vient de se passer avec cette astuce pour iPhone que l'on vient d'apprendre et qui va changer votre manière de texter pour toujours.

C'est le site web d'information et de divertissement BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui va changer la vie de beaucoup d'entre vous. En effet, on vient de découvrir une astuce pour iPhone va changer votre manière de texter pour toujours. On vient de l'essayer et on peut vous dire que cela va changer littéralement notre vie, non seulement parce que cela va nous faire gagner un temps fou mais aussi parce qu'on cherchait un moyen de faire ça depuis longtemps. En bref, il s'agit d'une astuce qui va ne faire que des heureux.

En effet, BuzzFeed News raconte l'histoire d'une jeune blogueuse d'Atlanta, Krissy Brierre-Davis qui avait un peu de temps libres en fin de semaine. Alors qu'elle était en train de texter, elle s'est rendu compte d'une astuce qui allait complètement changer sa vie. En effet, elle s'est rendu que si on pressait et on restait appuyé sur le petit encadré où on écrit notre message, cela activait une loupe qui permettrait de modifier son message comme on le souhaite à la manière d'un ordinateur. Alors que d'habitude, modifier une phrase d'un message texte était une vraie torture parce qu'il fallait viser juste avec ses doigts pour corriger une faute qui se trouvait dans la phrase précédente, c'est désormais quelque chose qui appartient au passé.

BuzzFeed News rapporte que Krissy Brierre-Davis n'a pas pu s'empêcher de partager cette astuce incroyable sur Twitter. D'ailleurs, voici son tweet qu'on vous a traduit en français :

"Comment ça se fait que personne ne m'a dit que cette astuce pour iPhone existait ? Je me sens bête".

En tout cas cette découverte a semble-t-il changer la vie de Krissy Brierre-Davis qui n'a pas hésité à confier à BuzzFeed News que lorsqu'elle faisait des fautes d'orthographe, elle n'hésitait pas à effacer une phrase entière pour pouvoir la réécrire. En effet, elle explique que ses doigts étaient trop gros pour lui permettre de faire la correction au bon moment du message et on est persuadé qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Mais aujourd'hui, c'est terminé, vous n'aurez plus jamais ce problème et nous non plus. 

Évidemment, comme vous pouvez l'imaginer, son tweet est devenu complètement viral. Au moment d'écrire ces lignes, le tweet en question a été "aimé" plus de 119 000 fois, il a été retweeté plus de 62 000 fois et il a suscité plus de 6 3000 commentaires. Beaucoup d'internautes ont mentionné que cela allait changer leur vie mais aussi qu'ils se sentaient un peu bêtes de n'avoir pas découvert cette astuce avant. En effet, ils ne sont pas les seuls dans ce cas mais comme le dit l'adage : mieux vaut tard que jamais. On est persuadé que cette nouvelle va en réjouir plus d'un et on espère que cela va vous faire gagner beaucoup de temps dans le futur. 

Partager sur Facebook
2,936 2.9k Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Unsplash