Nouvelles : Une jeune femme poignardée à 75 reprises par un homme rencontré sur Tinder.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune femme poignardée à 75 reprises par un homme rencontré sur Tinder.

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,364 8.4k Partages

Décidément, les applications de rencontre en ligne peuvent réserver de très mauvaises surprises comme l'illustre cette histoire qui nous vient de l'Ontario où une jeune femme d'une vingtaine d'années s'est fait poignarder par son petit ami qu'elle avait rencontré sur Tinder.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et glacer le sang en même tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à tout le monde ou presque. En effet, dans la ville de Kent au Canada, une jeune fille de 23 ans, prénommée Molly McLarren, a été poignardé par son petit ami de 26 ans, Joshua Stimpson, qu'elle avait rencontré sur l'application de rencontre en ligne Tinder. Ainsi, ce qui aurait pu être une simple relation amoureuse anodine s'est transformé en véritable bain de sang.

Cette histoire aux allures de film d'horreur commence en juillet 2016 lorsque les deux individus "match" sur Tinder indique le Daily Mail. Il décide de se rencontrer seulement au mois de novembre pour la première fois. Ils semblent bien s'entendre et entament une relation amoureuse qui se finira quelques mois après au mois de juin. Cela aurait pu se terminer ainsi, mais Joshua Stimpson ne l'entendait pas du tout de cette oreille et a décidé de faire vivre un véritable enfer à Molly McLarren. Malheureusement, pour elle ne s'en remettra jamais.

En effet, le Daily Mail explique que Joshua Stimpson va complètement perde les pédales et décide de la suivre partout où elle va même lorsqu'elle s'entraine au gym. À plusieurs reprises, Molly McLarren a prévenu sa mère et ses amis que Joshua Stimpson lui faisait peur et qu'elle se sentait épiée en permanence. Malheureusement, elle a décidé de ne pas prévenir la police et c'est dommage parce que son ancien petit ami va décider d'en finir avec elle.

En effet, un matin alors que Molly McLarren est dans sa voiture avec un ami, Joshua Stimpson profite que le véhicule soit à l'arrêt pour ouvrir la porte et lui donner 75 coups de couteau. Autant vous dire qu'elle n'en se relèvera pas. Il était entré dans une folie meurtrière. Il fut retrouvé très rapidement par la police et il vient d'être reconnu coupable de meurtre avec préméditation par un tribunal. On ne connait pas encore la nature de sa sentence, mais on devrait en savoir plus très prochainement.

Partager sur Facebook
8,364 8.4k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie