Nouvelles : Une jeune femme meurt alors qu'un jeu sexuel tourne au cauchemar.

Une jeune femme meurt alors qu'un jeu sexuel tourne au cauchemar.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
881 881 Partages

Alors qu'ils cherchaient juste à mettre un peu de piment à mettre dans leur couple, une jeune femme d'une vingtaine d'années est décédée après que son amoureux lui ait tiré dessus accidentellement lors d'un jeu sexuel impliquant une arme à feu chargée.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire hors du commun. En effet, dans la ville de Valrico en Floride, Paloma Williams, une jeune femme de 24 ans s'est fait tirer dessus accidentellement par son petit ami Charles Shinault, 23 ans. Les deux amoureux jouaient avec une arme à feu dans le cadre d'un jeu sexuel qui avait pour but de pimenter leur vie de couple. Malheureusement, cela s'est extrêmement mal terminé. L'arme était chargée et un coup est parti tout seul.

D'après les informations récoltées par la police et relayées par le Mirror, Charles Shinault était au bord de son lit alors que Paloma Williams était entre ses jambes lorsque l'accident s'est produit. Les deux individus se seraient frottés contre l'arme tous les deux avant que Charles appuie malencontreusement sur la gâchette. 

Le média britannique explique que les individus avaient pris de la drogue avant de commencer leur jeu sexuel et que cela aurait pu jouer dans l'accident. Charles avait consommé des méthamphétamines deux heures avant le drame alors que Paloma était sous fentanyl. Forcément, il n'est pas du tout conseillé de jouer avec une arme à feu chargée après avoir pris ce genre de substance.

Une fois le drame arrivé, Charles Shinault est tout de suite allé voir ses parents, qui étaient à l'étage du dessous, pour qu'ils l’aident, explique le Mirror. Ils ont tout de suite appelé une ambulance et Paloma Williams a été transporté à l'hôpital de toute urgence. Malheureusement, elle va décéder à l'hôpital, sa blessure à la poitrine était bien trop grave.

Toujours selon les informations du Mirror, la police aurait retrouvé une balle, une douille et un trou dans la télévision de la chambre où a eu lieu le drame. Charles Shinault est accusé d'homicide involontaire et on se demande bien comment cette histoire va se terminer. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
881 881 Partages

Source: Metro News
Crédit Photo: Courtoisie