Nouvelles : Une jeune femme de 29 ans vit un véritable cauchemar depuis qu'elle s'est percée les oreilles

Une jeune femme de 29 ans vit un véritable cauchemar depuis qu'elle s'est percée les oreilles

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
884 884 Partages

Pour la plupart d'entre nous, se faire percer les oreilles est une véritable formalité. Pourtant, pour certaines personnes cela peut tourner au cauchemar lorsque cette manoeuvre triviale est mal réalisée comme cela est arrivé à cette jeune Américaine d'une vingtaine d'années.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte l'histoire de Jennifer, une jeune femme de 29 ans qui a vu son destin changé depuis qu'elle s'est fait percer les oreilles. En effet, celle qui vit dans la ville de Philadelphie aux États-Unis a décidé de se faire percer les oreilles il y a 11 ans. Si tout allait relativement bien au début, elle vit désormais un véritable cauchemar parce que ses oreilles se sont infectées. Elle a désormais des excroissances énormes aux oreilles et cela perturbe énormément son quotidien.

VT explique que ce phénomène à un nom scientifique: il s'agit de cicatrice chéloïdienne. Wikipédia indique qu'il s'agit "d'une forme de cicatrice résultant d'une excroissance du derme au niveau d'une blessure guérie. Elle se présente sous forme de lésions fermes, caoutchouteuses ou des nodules brillants, fibreux et sa couleur varie du rose au chair (pour les peaux claires) ou du rouge au brun foncé (pour les peaux noires". Une cicatrice chéloïde est bénigne, non contagieuse et généralement accompagnée de fortes démangeaisons, voire de douleurs vives, sa texture évolue dans le temps".

Le problème c'est que plus vous attendez plus la situation devient hors de contrôle et c'est exactement ce qui est arrivé à Jennifer qui n'a pas eu d'autres choix que d'aller consulter un médecin pour mettre un terme à cette situation qui devenait invivable, raconte VT. Elle a donc fait appel à une spécialiste, la fameuse Dr. Lee, plus connue sous le nom de Dr. Pimple Popper. Un nom qu'elle utilise lorsqu'elle apparait à la chaîne de télévision américaine TLC.

Le Dr. Lee va faire des miracles puisqu'elle va pouvoir supprimer ces excroissances sans causer de dommage à Jennifer. On parle tout de même d'excroissances de 28 grammes, ce qui n'est pas rien à enlever. Une opération qui a fait un bien fou à Jennifer, raconte VT, puisque cette dernière n'est plus victime de migraine ou de vertige. C'est ce qu'on appelle une mission accomplie.

Partager sur Facebook
884 884 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube