Nouvelles : Une jeune femme de 21 ans se montre en bikini dans des photos sans retouche

Une jeune femme de 21 ans se montre en bikini dans des photos sans retouche

Un message d'acceptation de soi.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
963 963 Partages

Ariella Nyssa est une jeune femme de 21 ans qui vit à Sydney, en Australie. Après avoir été dans des relations amoureuses toxiques, la jeune femme a décidé d'assumer son corps imparfait et de partager ses photos sur Instagram pour encourager les autres filles et femmes à assumer leur corps. 

« Je me privais de nourriture, j'étais constamment au régime et je détestais me regarder dans le miroir », a-t-elle avoué. 

« J'ai finalement réalisé que de détester ce que la société considère comme "laid" allait me pousser de plus en plus loin dans la dépression, l'anxiété et la misère. »

Ariella a explique que son corps mérite de l'amour et non de la haine et qu'elle souhaite maintenant aider les autres à s'accepter telles qu'elles sont, avec les « défauts ».

« Au début, vous vous sentirez bizarre, faites-moi confiance. Mais une fois que vous allez apprécier et embrasser toutes ces marques, cette cellulite, ces bosses, vous allez voir que la vie est belle », a-t-elle ajouté. 

« Il n'y aura plus rien ni personne pour vous arrêter. Vous serez une force incroyable d'amour. Allez acheter ce bikini que vous vouliez tant, portez-le même si l'on voit vos poignées d'amour. » 

Ariella a dit qu'elle n'est plus aussi négative que lorsqu'elle était adolescente. 

« Une fois que vous laissez aller toutes les choses méchantes et blessantes que les autres vous ont dit dans votre vie, vous pouvez enfin être libre », a-t-elle dit. 

« Vous devez apprendre à vous aimer, même si d'autres personnes ne vous aiment pas ou n'aiment pas votre corps. Il ne faut pas leur donner plus de pouvoir. » 

Ariella est maintenant suivie par plus de 158 000 personnes sur Instagram. Son message d'acceptation de soi et ses photos publiées sans retouches font d'elle une personne positive que beaucoup aiment suivre. 

Un beau message en cette période de l'année alors que l'on veut mettre de l'avant l'amour et pourtant, que plusieurs personnes se sentent coupables d'abuser un tout petit peu des plats réconfortants préparés par la famille ou les amis. 

N'hésitez pas à suivre Ariella, vous verrez à quel point ses messages peuvent faire du bien au quotidien! 

Partager sur Facebook
963 963 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran