Nouvelles : Une jeune étudiante qui était portée disparue est retrouvée morte.

Une jeune étudiante qui était portée disparue est retrouvée morte.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,797 1.8k Partages

Mollie Tibbets, l'étudiante à l'université d'Iowa qui était portée disparue, a été retrouvée morte.

Il y a un mois, la police annonçait avoir lancé des recherches afin de retrouver une jeune étudiante de 20 ans nommée Mollie Tibbets. La jeune femme avait été aperçue pour la toute dernière fois le 18 juillet, alors qu'elle faisait du jogging la ville de Brooklyn en Iowa.

C'est le lendemain que sa famille a signalé sa disparition, peu après qu'on ait appris que la jeune femme ne s'était pas présentée à son travail. Au cours des semaines suivantes, la police avait mis tous ses meilleurs enquêteurs dans l'espoir de la retrouver, or les nombreuses recherches s'étaient effectuées en vain.

La police a annoncé qu'elle présenterait un point de presse mardi en fin de journée afin de fournir les plus récents détails concernant cette mort tragique.

Jusqu'ici, la police n'a révélé aucune information quant aux circonstances dans lesquelles la jeune femme aurait perdu la vie. On ignore donc pour le moment si les enquêteurs suspectent une mort accidentelle ou une mort violente.

Selon ce qu'ont indiqué les médias locaux, il semblerait que des centaines de témoins ont été rencontrés par les enquêteurs au cours des dernières semaines. Toutefois, la police a précisé qu'elle ne considérait aucun de ces témoins comme étant un suspect potentiel.

La semaine dernière, la police avait révélé avoir dans sa mire cinq secteurs de la ville de Brooklyn. Les enquêteurs s'étaient notamment intéressés à la demeure du petit ami de la disparue ainsi qu'à une station de lave-auto.

La police avait aussi fait appel à la population afin de recueillir des témoignages d'individus qui avaient fréquenté le secteur où la disparue avait été aperçue pour la toute dernière fois.

Dans une entrevue accordée à CBS, le père de la disparue, Roberts Tibbetts, avait affirmé: "Je crois qu'une personne que Mollie connaissait ou à qui elle faisait confiance est venue à la maison et ma fille ne se doutait donc de rien. Je crois aussi que si des personnes sont derrière son décès, ils doivent s'arracher les cheveux de la tête en se demandant qu'est-ce qu'ils peuvent faire maintenant."

Lors de l'entrevue, le père ignorait encore que sa fille serait retrouvée morte et il avait lancé un touchant cri du coeur afin de faire savoir à sa fille qu'il était prêt à tout pour la ramener à la maison.

Molliie Tibbetts aurait débuté sa toute première année à l'université d'Iowa cette semaine.

Voici un reportage en anglais à propos de la découverte du corps de Mollie Tibbetts:

Partager sur Facebook
1,797 1.8k Partages

Source: CBS News · Crédit Photo: Courtoisie