Nouvelles : Une influenceuse se fait saisir son passeport car elle s'est dessiné un masque sur le visage

Une influenceuse se fait saisir son passeport car elle s'est dessiné un masque sur le visage

Une «blague» qui a très mal tourné

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des influenceurs se sont fait saisir leur passeport après que l’un d’eux ait filmé son amie dans un supermarché avec un masque peint sur son visage.

C’est dans un magasin de Bali, en Indonésie, que les influenceurs Josh Paler Lin et Leia Se ont filmé la vidéo qui les a mis dans l’embarras.

Leia Se avait peint un masque sur son visage afin de créer l’illusion qu’elle en portait un, mais la blague n’a pas du tout causé l’effet souhaité.

C’est après que la vidéo soit devenue virale que des employés de l’immigration indonésienne ont informé les deux influenceurs que leur passeport leur était retiré et que les autorités envisageaient de les expulser.

Alors que Josh Paler Lin est un ressortissant taïwanais, Leia Se est de nationalité russe.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram niluhdjelantik

Dewa Nyoman Rai Dharmadi, qui est le chef de la police de la fonction publique de Bali, a déclaré que l’agence avait l’intention de publier une lettre qui recommanderait l’expulsion des deux influenceurs : « Ils n’ont pas seulement violé les mesures, mais ils ont délibérément provoqué la population, il est donc juste de les sanctionner plus sévèrement, non seulement avec une amende, mais aussi l’expulsion. »

Les deux influenceurs ont tenté de justifier le tir en publiant une vidéo d’excuses dans laquelle ils ont expliqué que la vidéo n’était pas destinée à manquer de respect aux mesures sanitaires, mais bien à « divertir les gens ». 

Crédit photo: Capture d'écran Instagram niluhdjelantik

Enfin, Josh Paler Lin a ajouté pour sa part : « Je ne savais pas que ce que j’ai fait pourrait ... soulever beaucoup de préoccupations. Une fois de plus, nous voulons nous excuser pour ce que nous avons fait et nous promettons de ne pas le refaire. » L’influenceur a poursuivi en encourageant les internautes à « toujours porter un masque pour notre propre sécurité et la santé [et] afin que nous puissions aider Bali à gagner son tourisme à nouveau. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran