Nouvelles : Une influenceuse Québécoise provoque les infirmières alors qu'elle se trouve dans le Sud.

Une influenceuse Québécoise provoque les infirmières alors qu'elle se trouve dans le Sud.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une influenceuse d’OnlyFans a voulu répondre à ses nombreux détracteurs qui lui reprochent d’être partie en voyage dans le sud. Les explications de la jeune femme ont piqué au vif de nombreux travailleurs du milieu de la santé.

Dans la vidéo qui circule présentement sur les réseaux sociaux, on peut voir la jeune femme qui s’est filmée en soirée à l’extérieur, alors qu’il semble faire une température assez agréable.

La jeune femme explique tout d’abord que la situation causée par la pandémie fait « ressortir la haine des gens qui sont jaloux ». L’influenceuse poursuit alors en indiquant : « Ces gens sont jaloux de ne pas être en voyage et ils sont jaloux des personnes comme moi, qui ont un OnlyFan et qui font plus d’argent qu’eux, ces gens qui travaillent douze heures par jour et font 500 piastres par semaine. »

Selon ce qu’affirme l’internaute, celle-ci reçoit de nombreux messages qui critiquent sa décision d’être partie en voyage et elle considère être victime de « racisme ».

La jeune femme poursuit en déclarant : « Il n’y a rien de ce que vous me dites qui fait du sens. La seule chose que vous me reprochez c’est d’être allée prendre des vacances pendant que d’autres ne peuvent pas prendre de vacances. Ben t’as choisi de travailler dans la santé ma chère, t’as choisi d’aller travailler à changer des couches. T’avais juste à choisir un autre travail. Je suis vraiment désolée. C’est comme les pompiers, ils choisissent d’aller dans un feu, si tu ne veux pas aller dans un feu, ne fais pas ça comme job. »

En lisant de tels propos, on n’a vraiment besoin de chercher très loin pour comprendre pourquoi plusieurs infirmières ont réagi très négativement à son discours...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Beach News Everyday · Crédit Photo: Capture d'écran / Instagram