Nouvelles : Une influenceuse provoque une controverse en montrant son appartement à 2 M$

Une influenceuse provoque une controverse en montrant son appartement à 2 M$

Elle se fait traiter d'hypocrite

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une influenceuse se trouve désormais au coeur d'une controverse après avoir montré une vidéo de son nouvel appartement acheté à 2 millions de dollars, rapporte VT. 

Nicole Sanchez, alia Neekolul, a été taxée d'être hypocrite par des internautes après sa vidéo publiée mardi dernier sur YouTube. 

L'année dernière, elle était devenue célèbre en partageant une vidéo sur TikTok la montrant en train de porter un t-shirt à l'effigie de Bernie Sanders en dansant sur une chanson dont les paroles étaient « Quoi que vous disiez, Boomer. OK, boomers ». 

Elle avait également déjà porté un t-shirt mentionnant la politique de « taxer les riches » de la démocrate Alexandria Ocasio-Cortez.

Mais sa récente vidéo de sa luxueuse maison a plutôt généré des critiques. 

« Je me demande combien de sans-abri, elle peut avoir depuis son appartement à 2 000 000 $ », a écrit un internaute. 

« C'est bon de voir qu'une mascotte socialiste mène un train de vie égal à celui de ses fans », a ironisé un autre. 

« Tout le monde veut faire payer les riches jusqu'au moment où ils le deviennent eux-mêmes », a ajouté un abonné. 

« J'apprécie le fait que vous vous débrouillez bien pour vous-même, et c'est génial et tout, mais jeter cette extravagance au visage des gens comme ça pour en profiter encore plus au lieu de les AIDER est dégoûtant. Vous devriez vraiment avoir honte de vous-même et du contenu comme celui-ci que vous diffusez. Cela montre vraiment à quel point vous vous souciez peu de vos supporters qui vous ont menée où vous êtes maintenant », a écrit un autre internaute. 

Sur Twitter, certains internautes se sont toutefois portés à la défense de l'influenceuse. 

« Beaucoup de gens ici ne comprennent vraiment, vraiment pas ce que signifie le mot « socialisme ». Ce n'est pas de la dévotion à être pauvre, idiots », a écrit un utilisateur sur Twitter. 

« Pourquoi les gens supposent-ils qu'elle ne paie pas d'impôts. Tant mieux pour toi ,fille, continue à faire ton truc », a ajouté une autre. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Instagram