Nouvelles : Une influenceuse choquée qu'un homme la prenne en photo au gym contre sa volonté

Une influenceuse choquée qu'un homme la prenne en photo au gym contre sa volonté

Une vidéo qui suscite de nombreuses réactions.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une influenceuse a publié une vidéo sur les médias sociaux où l'on peut voir un homme la prendre en photo au gym contre sa volonté alors qu'elle était en train de faire des exercices. Elle s'est dite choquée de ce qu'il s'est passé. 

Sur son site web, Unilad revient sur une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux au cours des derniers jours. Une influenceuse, qui répond au pseudonyme de @juliaapic sur TikTok, a publié une vidéo où l'on peut voir un homme la prendre en photo au gym contre sa volonté.

Dans cette vidéo, on peut la voir soulever des poids lorsqu'un homme derrière semble prendre une photo d'elle en plein exercice. Par la suite, on peut le voir monter son téléphone à l'un de ses amis. 

Unilad raconte que la jeune femme est allée demander à cet individu s'il avait bien pris une photo d'elle, mais il a nié les faits. 

Le média britannique précise que les faits ont eu lieu au mois de janvier dernier, mais l'influenceuse a hésité à partager la vidéo dans la foulée. «J'allais honnêtement poster ça ici quand c'est arrivé, mais c'était un peu trop sensible à l'époque. Vraiment curieuse de savoir ce que vous en pensez», a-t-elle écrit dans la description de sa vidéo publiée sur TikTok.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok @juliaapic

Une vidéo qui est rapidement devenue virale puisqu'au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 15 millions de vues. 

Elle a suscité également de nombreux commentaires.  «Non seulement il a pris une photo, mais il a clairement montré à son ami», a écrit un internaute. «Il l'a fait et l'a clairement montré à son ami. N'écoute pas ces autres personnes dans les commentaires qui ne comprennent visiblement pas», a écrit un autre. «On dirait qu'il a pris une photo. Désolé que ça te soit arrivé», a commenté un autre. Plusieurs femmes ont également confié que ce genre d'expérience leur était déjà arrivé. 

Dans une autre vidéo publiée sur TikTok, Julia explique qu'elle a dénoncé cet individu à la direction du gym. Des employés l'ont confronté et cela l'aurait rendu furieux.

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo TikTok