Nouvelles : Une infirmière forcée de quitter son emploi à cause de son compte OnlyFans

Une infirmière forcée de quitter son emploi à cause de son compte OnlyFans

Elle gagne désormais 75 000 $ par mois

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme qui travaillait comme infirmière et qui combattait la pandémie au front a dû quitter son poste dans un service de soins intensifs néonatals après que des collègues eurent appris qu'elle avait un compte sur OnlyFans, rapporte The Mirror. 

Allie Rae travaillait 14 heures par jour dans un hôpital du Massachusetts, aux États-Unis. Sur Instagram, l'infirmière a commencé à publier des photos coquines, qui l'ont fait accumuler près de 70 000 abonnés. 

Néanmoins, elle affirme que six de ses collègues l'ont signalée aux ressources humaines en septembre dernier pour son contenu de « Vilaine fille pour adultes », a-t-elle fait savoir au Daily Beast. 

L'infirmière a d'abord reçu un simple avertissement, étant donné qu'elle n'avait pas utilisé son vrai nom ni révélé son lieu de travail. 

Néanmoins, cela n'a pas passé quand, en décembre, les ressources humaines ont découvert son compte sur OnlyFans.

« Ils ont impliqué le directeur et m'ont dit :" Vous devez vous débarrasser de ce compte ou vous ne pourrez plus travailler ici." » se souvient-elle.

Écoeurée de la façon dont son employeur la traitait, la jeune mère de famille a décidé qu'il valait mieux démissionner de son poste d'infirmière. 

« La stigmatisation contre les personnes dans l'industrie du travail du sexe et sur OnlyFans a fait sortir une très bonne infirmière de l'hôpital. Je n'avais même pas besoin d'argent – je gagnais plus d'argent avec OnlyFans qu'en tant qu'infirmière et je ne le faisais que parce que j'aimais ça – mais une fois que je suis devenue « la fille qui est sur OnlyFans », cela m'a déchiré », a-t-elle expliqué. 

Maintenant, elle gagne environ 75 000 $ par mois, dépassant en seulement huit semaines de travail son ancien salaire annuel d'infirmière de 93 000 $. 

Même si son travail d'infirmière lui manque, Allie concède qu'elle se sent plus appréciée dans ses nouvelles occupations que jamais elle ne l'a été auparavant dans sa vie professionnelle. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Mirror · Crédit Photo: Instagram