Nouvelles : Une infirmière de prison tue son mari pour épouser un meurtrier en prison
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une infirmière de prison tue son mari pour épouser un meurtrier en prison

OUF!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
505 505 Partages

Amy Murray travaillait comme infirmière dans le pénitencier de Jefferson City, dans l'État du Missouri, aux États-Unis. 

C'est là qu'elle a rencontré l'homme qui allait voler son coeur. Il ne s'agissait pas d'un collègue de travail, mais bien d'un prisonnier, Eugene Claypool, qui avait été condamné à perpétuité pour son crime, sans possibilité de libération conditionnelle avant 18 ans. Il avait été reconnu d'avoir tué une personne de 72 ans qui venait de gagner un bon montant d'argent à la lotto, d'après Fox News. 

Mais il y avait une ombre au tableau. Amy Murray était déjà mariée à Joshua Murray. 

Plutôt que de demander le divorce et suivre le cours normal des choses, Amy a décidé de tuer son mari en l'empoisonnant avec de l'anti gel puis de mettre le feu au corps. Tout ça pour pouvoir épouser son meurtirer adoré sans souçi. 

Une fois que Amy a réussi à tuer son mari Joshua, elle a appelé Eugene Claypool pour lui dire par téléphone qu'ils allaient enfin pouvoir se marier parce que son mari « n'était plus dans le décor ». 

De plus, Amy aurait déjà eu des conversation avec un avocat pour faire sortir Eugene plus tôt de prison, afin qu'il n'ait pas à attendre tout ce temps en prison. 

Puis Amy est allée manger au Mc Donald's avec son fils de onze ans. 

Amy Murray est maintenant accusée de meurtre au premier degré et de possession d'arme avec une intention criminelle. 

Le corps de Joshua Murray a finalement été trouvé le 11 décembre dernier. Les enquêteurs ont vite compris que le feu qui avait brûlé le corps était intentionnel. 

C'était sûr que cela ne serait jamais perçu comme une mort natuelle! On ne sait pas trop à quoi pensait Amy à ce moment là. 

Elle qui pensait tout faire pour sortir son amoureux en prison, la voilà maintenant enfermée dans un endroit où elle ne pourra plus jamais voir son amour pour les prochaines années!

Partager sur Facebook
505 505 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran