Nouvelles : Une humoriste en surpoids réagit aux propos du Doc Mailloux en lui mangeant la face

Une humoriste en surpoids réagit aux propos du Doc Mailloux en lui mangeant la face

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Doc Mailloux est synonyme de controverse et voilà justement que jeudi, le coloré personnage frappait de nouveau en s'attaquant aux personnes souffrant d'obésité, sous prétexte que celles-ci allaient être la cause de la deuxième vague de COVID-19. Les critiques à l'égard du Doc Mailloux n'ont pas tardé à fuser, mais c'est fort probablement l'humoriste Christine Morency qui a su lui répondre le plus efficacement.

C'est donc vendredi en fin d'après-midi que l'humoriste Christine Morency a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut la voir en train de tenir une réplique du célèbre visage du Doc Mailloux. Alors qu'on peut entendre les propos tenus par le Doc Mailloux à l'encontre des personnes souffrant d'obésité, Christine Morency commence à manger des bouchées du visage, puis lorsqu'elle termine son expérience, elle présente bien en évidence à la caméra un doigt d'honneur.

La vidéo est accompagnée d'une légende qui dit tout ce qu'il y a à savoir: "BISOUS, DOC MAILLOUX. Le Doc Mailloux affirme que "les grosses vont y goûter solide"... Fack je l'ai testé. #ÇaGouteLaBonneMarde #JaiMangéLeDocMailloux #PlaceToéMonsieur"

En moins d'une heure, la vidéo a déjà été partagée à des centaines de reprises. Les internautes ont salué la puissante réponse de l'humoriste et plusieurs en ont profité pour souligner que le Doc Mailloux avait tenu des propos qu'ils jugeaient comme étant inacceptables.

Rappelons que c'est en 2018 que Christine Morency avait reçu un prix très spécial de la part de l'humoriste Mike Ward. Ce dernier avait alors écrit sur Facebook: "Chaque année, ils donnaient un trophée pour la révélation du festival Juste pour rire. Cette année ils ont décidé de ne pas le faire. Ce prix est tellement important pour un(e) humoriste en début de carrière, c’est pour ça que j’ai décidé de continuer la tradition et de donner le prix moi-même. [...] Après avoir parlé à plein de gens de mon industrie pour voir qui le méritait le plus cette année, on a décidé de donner le trophée révélation 2018 à Christine Morency. Bravo Christine."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran