Nouvelles : Une horrible vidéo montre un bébé de 12 semaines avec la bouche collée avec du ruban adhésif

Une horrible vidéo montre un bébé de 12 semaines avec la bouche collée avec du ruban adhésif

Une pratique barbare

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,461 5.5k Partages

Il s'agit du genre de vidéo que l'on déteste voir tant il s'agit d'images choquantes et traumatisantes. Dans un hôpital russe, un bébé s'est fait coller du ruban adhésif sur sa tétine dans un hôpital pour qu'il arrête de pleurer. Des méthodes d'une autre époque.

C'est le site web d'informations et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en énerver plus d'une et qui va forcément émouvoir tous les parents de la planète. En effet, dans un hôpital russe, un bébé s'est fait coller du ruban adhésif sur sa tétine dans un hôpital pour qu'il arrête de pleurer. Des méthodes d'une autre époque. La scène a été filmée les images sont vraiment bouleversantes. On peut voir un bébé pleurer à chaudes larmes sans que personne vienne voir ce qu'il ne va pas.

Ainsi, lorsque la vidéo démarre, on peut voir un bébé dans une couveuse. D'après les informations du Daily Mail, le bébé avait 12 semaines au moment des faits et il était à l'hôpital en raison de problèmes aux poumons. Il avait des difficultés à respirer à sa naissance. Les images sont encore plus choquantes lorsqu'on connait cette information parce qu'on peut voir ce bébé avec une tétine et du ruban adhésif par dessus. On comprend qu'un bébé peut faire du bruit en pleurant, mais ce n'est pas du tout approprié d'essayer de le faire taire alors qu'il est à l'hôpital pour se faire soigner. 

Le Daily Mail indique que la personne qui a filmé cette scène serait une mère de famille qui a été choquée par une telle vision. Elle a ensuite publié la vidéo sur les médias sociaux et le tout est devenu viral. En effet, beaucoup d'internautes se sont montrés offusqués par de telles méthodes. Cela a vraiment créé un scandale en ligne. Un grand nombre de personnes s'est dit indigné par une telle pratique. Cela a fait tellement polémique que l'hôpital a dû répondre de ses actes. 

Selon les informations du Daily Mail, un responsable de l'hôpital aurait annoncé que cela n'était pas une pratique habituelle et que le bébé n'avait eu du ruban adhésif sur sa bouche seulement l'espace de quelques minutes. Même si c'est le cas, ce n'est pas une raison valable pour justifier une telle pratique. Heureusement, le bébé est sain et sauf et cet incident n'a pas aggravé son état de santé fragile.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous : 

Partager sur Facebook
5,461 5.5k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie