Nouvelles : Une grande foule a manifesté contre les mesures sanitaires ce dimanche à Montréal

Une grande foule a manifesté contre les mesures sanitaires ce dimanche à Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le gouvernement du Québec a demandé aux citoyens de faire preuve de vigilance pour limiter la propagation de la COVID-19, plus de 1000 personnes ont manifesté contre les mesures sanitaires ce dimanche à Montréal.

Sur son site web, La Presse revient sur la manifestation contre les mesures sanitaires qui se tenait à Montréal. Selon les informations relayées par le quotidien, plus de 1000 personnes se sont rassemblées devant les bureaux montréalais de François Legault pour exprimer leur mécontentement. Alors que le port du masque est obligatoire dans les manifestations, très peu de manifestants en portaient un. Cela a conduit les policiers à donner des constats d'infraction.

La Presse explique que cette manifestation avait pour but de faire «face à la menace d’une descente vers un état policier». Le quotidien s'est entretenu brièvement avec un manifestant qui est persuadé que la crise sanitaire est un complot. «Je suis contre toutes les mesures depuis le mois de mars. La COVID-19 c’est une mascarade visant à nous imposer le vaccin», a-t-il confié. 

Plusieurs images de cette manifestation circulent en ce moment sur les médias sociaux.

La Journaliste de La Presse, Véronique Lauzon, en a publié une sur son compte Twitter.

Le Journal Métro a également publié une vidéo.

Mathieu Wagner de Radio-Canada a publié des photos sur son compte Twitter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages