Nouvelles : Une grand-mère perd 31 kilos en 3 mois sans faire d'exercice et sa transformation est vraiment surprenante!

Une grand-mère perd 31 kilos en 3 mois sans faire d'exercice et sa transformation est vraiment surprenante!

“Je ne pouvais pas croire que je ressemblais à ça.”

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
953 953 Partages

Une grand-maman de Sydney en Australie a dévoilé comment elle était arrivée à perdre 31,5 kilos en 3 mois, et ce, sans même faire d'exercice!

C'est après s'être aperçue sur une photo de famille dans laquelle 4 générations posaient ensemble qu'Ana Reyes a décidé que ça suffisait.

La grand-mère a donc décidé d'adopter un régime alimentaire qui l'aiderait à reprendre rapidement le contrôle de son corps.

Ana explique: "Je ne pouvais pas croire que je ressemblais à ça. En même temps, je n'arrivais même plus à monter les escaliers où à me mettre du vernis à ongle sur les pieds, c'était affreux."

Aux dires d'Ana, la grand-mère devait rapidement faire quelque chose, car dès qu'elle a aperçu des photos d'elle, son apparence l'a tellement troublée que cela a affecté son humeur et son moral à un point tel qu'elle sentait qu'elle glisserait vers la déprime. 

Sinon, Ana ajoute qu'elle avait complètement perdu confiance en elle: "Je ne socialisais plus. Je n'avais plus de vêtements qui me faisaient. J'étais vraiment devenue embarrassée."

Mais voilà qu'après avoir adopté un nouveau mode de vie, Ana a vu son corps se transformer, mais le plus important dans tout cela pour elle, c'est qu'elle a regagné confiance en elle et elle a surtout retrouvé une excellente qualité de vie.

Selon Ana, c'est un programme alimentaire nommé 123diet qui lui a permis de reprendre le contrôle de sa vie.

Ce programme alimentaire permet de cibler des produits naturels faibles en calories qui procurent toutefois assez de protéines pour ne plus souffrir des envies de grignoter et de se sucrer le bec.

Ana a donc suivi le programme à la lettre, sans jamais tricher, et les résultats semblent grandement la ravir: "Je ne suis plus dans un état déprimé. Je me sens maintenant fabuleuse et très confiante. Et mes petits-enfants peuvent dire que j'ai 50 ans et que je suis toujours fabuleuse!"

Comme Ana l'explique, pendant les 3 mois où elle a décidé de reprendre le contrôle de son corps, la grand-mère n'a jamais senti un seul instant qu'elle se sacrifiait ou se privait.

Son programme alimentaire a considérablement facilité son expérience.

D'ailleurs, l'aventure d'Ana a inspiré plusieurs personnes dans son entourage et la grand-mère explique fièrement que jusqu'ici, de 15 à 20 personnes ont décidé de suivre son exemple et ses conseils et décidément, les résultats sont toujours au rendez-vous.

C'est inspirant de voir une histoire comme celle d'Ana, car on réalise que parfois, tout n'est qu'une question de décider de se lancer, puis ensuite, la partie est jouée!

Partager sur Facebook
953 953 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie