Nouvelles : Une grand-mère est filmée en train de relâcher ses petits-enfants enfermés dans des cages à chiens

Une grand-mère est filmée en train de relâcher ses petits-enfants enfermés dans des cages à chiens

Une enquête policière a été ouverte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,092 8.1k Partages

On voit malheureusement passer très souvent des histoires d'enfants qui doivent subir les mauvais traitements de leurs parents ou sinon, de membres de leur entourage.

En effet, trop souvent, on apprend qu'un peu partout dans le monde, des enfants ont eu le malheur d'atterrir dans la mauvaise famille ou la mauvaise maison et ainsi, ce qui devraient être les plus belles années de leur vie prend plutôt la forme d'un cauchemar interminable.

Il arrive parfois aussi que ces enfants aient à subir des mauvais traitement de la part de leurs grands-parents.

Maintenant, pour ceux et celles qui ont eu la chance de pouvoir compter sur de bons grands-parents, c'est très difficile d'imaginer qu'un grand-père ou une grand-mère peut faire subir des choses horribles à ses petits-enfants, mais malheureusement, ça ne relève pas du tout de l'impossible.

D'ailleurs, l'histoire que nous allons vous partager aujourd'hui est justement un de ces tristes exemples d'une grand-mère qui fait subir à ses petits-enfants un très mauvais traitement.

Tout débute donc par un internaute du Tennessee se présentant comme étant un "citoyen concerné" qui a assisté à une scène plutôt inimaginable dans laquelle une grand-mère a tout bonnement sorti ses deux petits-enfants d'une cage pour chien.

Complètement subjugué par la scène, l'internaute n'a pas pu s'empêcher de filmer celle-ci pour ensuite la partager sur le web.

La grand-mère en question est âgée de 62 ans et elle se nomme Leimome Cheeks.

Suite aux images filmées, la dame a été arrêtée et elle fait actuellement face à des accusations criminelles en lien avec ses agissements qui se sont produits Memphis samedi en après-midi. On l'accuse notamment d'avoir mis la vie de ses petits-enfants en danger.

Les deux enfants âgés de 7 et 8 ans ont été questionnés par les enquêteurs suite à l'arrestation de la grand-mère.

Selon ce que les enquêteurs ont pu savoir, les deux auraient affirmé que leur grand-mère leur aurait expliqués qu'elle n'avait pas d'emplacements sécuritaires pour eux dans son véhicule et c'est pourquoi elle a demandé que ceux-ci prennent place dans des cages pour chien.

Selon la chaîne WREG, les enfants auraient aussi confié aux enquêteurs qu'ils avaient très chaud à l'intérieur des cages et qu'ils n'avaient pas assez de place.

La grand-mère n'aurait même pas mis l'air climatisé et en plus, elle aurait laissé les fenêtres de la voiture fermées.

Ce jour-là, la température était au-dessus des 30 degrés Celsius.

Les voisins de la grand-mère n'ont pas caché que les accusations portées contre Cheeks avaient pris tout le monde par surprise, étant donné que la dame avait très bonne réputation et qu'elle était reconnue comme étant une personne très gentille.

L'enquête policière se poursuivra dans les prochains jours.

Voici la vidéo montrant la grand-mère sortir ses petits enfants de la voiture:

Partager sur Facebook
8,092 8.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie