Nouvelles : Une grand-maman enfile des gadgets sexuels dans ses pieds en pensant qu'il s'agit de chaussettes

Une grand-maman enfile des gadgets sexuels dans ses pieds en pensant qu'il s'agit de chaussettes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme a partagé une péripétie plutôt embarrassante que sa grand-mère a récemment vécue alors qu'elle a cru que des gadgets sexuels formaient une paire de chaussettes. La grand-mère a donc enfilé les gadgets dans ses pieds et ceux-ci sont demeurés coincés.

C'est un utilisateur de Twitter originaire du Japon qui a partagé cette histoire plutôt insolite en publiant des photos et même des vidéos à cet effet.

Les gadgets, qui reproduisent l'intérieur des parties intimes d'une femme, ont été retrouvés dans la chambre du jeune homme de 21 ans qui a appris de sa grand-mère qu'elle avait décidé de lui "emprunter une de ses paires de chaussettes".

L'homme est donc allé voir dans sa chambre et c'est alors qu'il a découvert que sa grand-mère portait à ses deux pieds les gadgets sexuels.

Sans tarder un instant, l'homme a aussitôt immortalisé la scène hilarante en prenant quelques photos de sa grand-mère qui portait fièrement les gadgets sexuels à ses pieds.

Suite à cette séance de photographies, le jeune homme a révélé à sa grand-mère qu'il ne s'agissait pas de chaussettes, mais ce qu'il ignorait, c'est qu'il n'avait pas fini de rigoler. En effet, voilà que la grand-mère allait faire face à un autre problème de taille, car il lui serait très difficile d'arriver à retirer ses "chaussettes" de ses pieds.

Dans une vidéo filmée lors de cet épisode burlesque, on peut clairement voir que la grand-mère doit utiliser toutes ses forces afin d'arriver à retirer les gadgets sexuels de ses deux pieds.

D'ailleurs, on le comprend très bien de ne pas pouvoir s'empêcher de rire à pleine gorge devant une scène aussi hilarante.

Enfin, même si les gadgets sexuels n'ont pas été endommagés lors de cette expérience, le jeune homme a déclaré à ses abonnés qu'il ne comptait plus les utiliser dans l'avenir.

Disons qu'on comprend très bien pourquoi...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie