Nouvelles : Une fusillade fait trois victimes à l'extérieur d'une station de métro.

Une fusillade fait trois victimes à l'extérieur d'une station de métro.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
274 274 Partages

Une fusillade à l'extérieur d'une station de métro de Londres a fait trois victimes hier soir.

C'est vers 21h45 que les policiers se sont rendus à toute vitesse dans le secteur de Brent après avoir reçu les signalements de citoyens qui prétendaient avoir entendu des coups de feu.

Lors de l'arrivée des policiers, ceux-ci ont découvert trois victimes qui avaient été blessées par des projectiles.

La police a annoncé qu'elle n'avait toujours pas fait d'arrestation en lien avec l'histoire et les forces de l'ordre n'ont pas encore voulu confirmer si la scène de violence était reliée ou non avec des activités de nature terroriste.

Un porte-parole de la Metropolitan Police a toutefois rassuré la population en annonçant que les trois victimes blessées par balles étaient hors de danger et qu'on ne craignait donc pas pour leur vie. Elles reposent actuellement à l'hôpital où elles reçoivent tous les traitements nécessaires.

Les enquêteurs de la police s'affairent maintenant à comprendre les circonstances qui ont mené à cette fusillade. D'ailleurs, des agents de la division balistique leur prêtent actuellement main-forte.

Les photos publiées sur les réseaux sociaux à la suite de la fusillade montrent que de nombreux agents et véhicules ont été déployés sur les lieux.

Un porte-parole de Scotland Yard a affirmé: "La police a été alertée vers 21h45 lundi soir, le 20 août. Des citoyens ont rapporté avoir entendu des coups de feu à proximité de Kingsbury Road. Des officiers en provenance de Brent se sont immédiatement rendus sur les lieux en compagnie de la London Ambulance Service. Ils ont trouvé trois personnes qui avaient été gravement blessées. Ceux-ci sont présentement sous surveillance médicale à l'hôpital. Une scène de crime a été désignée sur les lieux de la fusillade et les accès locaux ont été temporairement fermés. Il n'y a toujours pas d'arrestation, mais l'enquête n'est qu'au début."

Cette fusillade violente est survenue quelques heures seulement après que trois coups de feu aient été tirés à l'extérieur d'une école de Maida Vale.

Selon des témoins, une moto poursuivait une voiture blanche et ainsi, trois coups de feu auraient été tirés à partir de la moto.

La voiture blanche aurait alors frappé un arbre tandis que le tireur en moto serait parvenu à quitter les lieux avant l'arrivée des policiers.

Rappelons qu'au cours de la dernière année, on a constaté une hausse plutôt inquiétante des activités criminelles à Londres et plusieurs citoyens de la ville font actuellement face à de gros problèmes reliés à la pauvreté.

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie Ben Cawthra/LNP/Twitter