Nouvelles : Une fillette se dessine des boutons pour manquer l'école, mais elle ne savait pas qu'elle le marqueur était permanent

Une fillette se dessine des boutons pour manquer l'école, mais elle ne savait pas qu'elle le marqueur était permanent

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lily, une fillette de 6 ans, voulait rester à la maison plutôt que d'aller à l'école. Elle avait une dictée le lendemain qu'elle ne voulait pas du tout faire.

Elle a remarqué que plusieurs amis avaient manqué l'école à cause de la varicelle. Elle a donc décidé de se « donner » l'allure de la maladie en se dessinant des boutons rouges sur tout le corps. 

Mais ce que Lily n'avait pas prévu, c'était que son crayon était en fait un marqueur permanent et qu'elle aurait ces gros boutons rouges pendant quatre jours! 

Charlotte Schooley, la mère de Lily, a tout de suite vu que sa fille avait dessiné les boutons. D'autant plus que, 10 minutes plus tôt, elle n'avait rien. 

La mère de 34 ans et son mari David ont éclaté de rire et ils ont menacé Lily de l'amener chez le médecin. La fillette ne voulait pas du tout voir le docteur alors elle s'est mise à frotter ses faux boutons pour les faire disparaître. Mais rien à faire. 

Même après s'être frottée avec du savon, de l'huile et de l'alcool, les gros boutons rouges ne partaient pas. 

Le lendemain, Lily devait aller à l'école et tenter de convaincre ses camarades de classe qu'elle n'était pas contagieuse, qu'elle s'était simplement dessiné des boutons pour manquer l'école. La honte! 

En plus, Lily avait un cours d'éducation physique et sportive ce jour-là. Elle devait donc porter un chandail à manches courtes et des shorts, révélant tous les boutons qu'elle s'était dessinés sur le corps. 

Les enseignants ont trouvé cela très drôle. 

Plus tard, Lily a révélé qu'elle a appris ce truc d'une vidéo YouTube en anglais qui était intitulée « 10 façons de s'assurer de manquer l'école ». Les parents de Lily s'attendent maintenant à ce que leur fille tente les neuf autres façons dans les prochaines années! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran