Nouvelles : Une fillette jette le cadeau que sa mère venait de lui acheter aux poubelles, la mère la punit d'une brillante façon.

Une fillette jette le cadeau que sa mère venait de lui acheter aux poubelles, la mère la punit d'une brillante façon.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Haley Hassell est une maman qui vit à Cantonment, en Floride, et elle a décidé de partager avec les autres internautes une leçon de vie qu'elle a dû inculquer à sa fille Presleigh.

Il y a quelques jours, Haley a dû faire le tour des magasins afin de trouver l'étui à crayons dont sa fille rêvait.

La mère affirme avoir fait au moins trois magasins avant d'arriver à enfin mettre la main sur le précieux étui.

C'est donc avec grande joie que la mère est arrivée triomphante à la maison, croyant bien qu'elle susciterait une explosion de joie chez sa fille en lui annonçant sa magnifique trouvaille.

Or, voilà qu'au moment de lui présenter l'étui, Haley a eu toute une surprise en voyant sa fille jeter furieusement l'étui à la poubelle, tout en déclarant que tout le monde dans sa classe en avait une de la même sorte. Puis, Presleigh est allée dans sa chambre en claquant la porte.

Sur le coup, Haley avait vraiment envie de piquer une colère, étant donné qu'elle avait fait des pieds et des mains et que sa fille ne lui montrait aucun signe de reconnaissance.

C'est alors que Haley a eu la très bonne idée d'en profiter pour donner une leçon de vie à sa fille.

Quand Presleigh est sortie de sa chambre, elle a découvert que sa nouvel étui serait un sac Ziplock.

Évidemment, cela n'a pas plu du tout à Presleigh qui a aussitôt demandé à sa mère de ravoir l'étui que sa maman avait acheté.

Or, Haley a expliqué à sa fille qu'elle n'était pas obligée d'avoir tous les objets de dernier cri et que lorsque cela se produisait, elle devait être reconnaissante de sa chance.

Alors au lieu de pouvoir remettre la main sur son étui, Presleigh a dû trouver une amie moins fortunée qu'elle à qui elle pourrait la donner.

Gageons que son amie a été très reconnaissante!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie