Nouvelles : Une fillette de deux ans plongée dans l'eau bouillante par sa belle-grand-mère pour la punir.

Une fillette de deux ans plongée dans l'eau bouillante par sa belle-grand-mère pour la punir.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un bambin du Tennessee pourrait perdre un pied après avoir été plongé dans un beau d'eau bouillante par un membre de sa famille.

La fillette de 2 ans nommée Kaylee Robinson se faisait garder par sa belle-grand-mère, Jennifer Vaughn, à sa maison de Chattanooga, quand l'incident s'est produit le 11 août dernier.

La mère de la fillette, Brittany Smith, a expliqué aux journalistes de ABC 2 que Vaughn avait admis avoir plongé l'enfant dans l'eau bouillante, car elle avait passé une très mauvaise journée.

Vaughn fait maintenant face à des accusations criminelles et elle est détenue en échange d'une caution de 150 000 dollars.

La mère de la fillette a dévoilé des photos montrant le pied gravement brûlé de la petite Kaylee et les mêmes photos ont été utilisées par les autorités afin de démontrer les dommages causés par l'incident.

Selon le détective Rocky Potter, les blessures subies par la petite Kaylee ont littéralement bouleversé le policier qui a confié n'avoir jamais vu de brûlures aussi intenses par le passé.

Toujours selon Potter, le personnel hospitalier qui soigne Kaylee a décrit ses brûlures comme étant des "chaussettes de brûlures", étant donné que la couleur des cloques sur son pied ont la même apparence que des chaussettes roses.

9 jours après l'incident, la mère de Kaylee se dit encore très inquiète, car selon elle, même malgré les traitements, les brûlures sur sa fille ne semblent pas vouloir guérir.

Kaylee aura d'ailleurs besoin d'une greffe de peau qu'on devrait prélever sur une de ses hanches, mais ce que les spécialistes craignent le plus, c'est qu'une infection se déclare et ainsi, ils n'auront pas le choix de procéder à une amputation de son pied.

Souhaitons maintenant à la petite Kaylee que le vent prenne une autre tournure dans les prochains jours et que ses blessures finissent par guérir, car cette fillette ne mérite vraiment pas de perdre un pied pour l'impatience de sa belle-grand-mère.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie