Nouvelles : Une fillette de 6 ans agressée sexuellement par un homme en sortant de l'école.

Une fillette de 6 ans agressée sexuellement par un homme en sortant de l'école.

L'homme a ramené la petite à l'école ensuite.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,512 1.5k Partages

Un homme est allé à l'école primaire Sexsmith où il a réussi à convaincre une fillette de six ans de le suivre. La fillette a quitté le terrain de jeux pour suivre l'homme qui l'aurait agressée sexuellement avant de la ramener à l'école. Une histoire effrayante qui a ébranlé tous les citoyens de Vancouver, le 5 décembre dernier. 

« Nous n’avons aucune raison de croire que cela ne s’est pas produit », a déclaré l'agent Jason Doucette lors d'une conférence de presse, mercredi. 

« Il s'agit d'un membre vulnérable de la société. C’est un enfant de six ans. Nous devons résoudre ce problème. »

Le suspect serait un « homme d'une trentaine d'années, à la peau plus foncée, aux cheveux bruns ou gris ». Au moment du crime, il portait un pantalon gris, a déclaré la police.

« Il n'y a aucune raison de croire que la victime et le suspect se connaissaient », a ajouté l'agent Doucette.

« Nous devons être très sensibles face à la mémoire d'un enfant de six ans. Nous voulons obtenir des informations fiables et précises de la manière la moins traumatisante possible pour cet enfant. »

« Nous n’avons pas cessé de creuser dans le passé. Nous assurons également la liaison avec nos agences partenaires. Notre objectif ici est d'identifier cette personne et de la tenir responsable. »

La police cherche à mettre la main sur des images de tout personne qui aurait conduit dans le secteur de la 58 e avenue ouest plus au nord, de la 60e avenue ouest plus au sud, de la rue Ontario à l'est et de la rue Cambie à l'ouest.

« Vous pouvez être assis sur des informations que vous ne connaissez pas particulièrement, c'est important, mais cela pourrait être très important pour notre enquête », a insisté l'agent Doucette.

Partager sur Facebook
1,512 1.5k Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran