Nouvelles : Une fillette de 5 ans qui a été tué par son oncle est enterré dans un cercueil aux couleurs arc-en-ciel.

Une fillette de 5 ans qui a été tué par son oncle est enterré dans un cercueil aux couleurs arc-en-ciel.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
992 992 Partages

L'histoire de la petite Elizabeth “Lizzy” Shelley est à briser le coeur.

À l'âge de 5 ans seulement, la fillette a été assassinée par son oncle lors d'un meurtre crapuleux.

Le 25 mai, sa mère signalait sa disparition et malheureusement pour elle, celle-ci se doutait très bien du responsable.

En effet, la veille, la mère avait accepté d'héberger son frère pour une nuit et à son réveil, la porte de la maison était demeurée ouverte et il n'y avait pas le moindre signe de sa fille et de son frère.

Ce n'est que 5 jours après la disparition que le corps de la petite Lizzy a été retrouvé, et ce, à quelques centaines de mètres de sa demeure.

L'oncle, Alex Whipple, a été accusé du viol et du meurtre de sa nièce le 5 juin dernier, le jour où la famille de Lizzy lui faisait ses derniers adieux.

Tandis que Whipple apprenait qu'il était formellement accusé des gestes horribles posés contre sa nièce, la famille de Lizzy regardait son petit cercueil blanc orné de papillons aux couleurs arc-en-ciel qui s'apprêtait à être mis en terre.

La famille a donc rendu hommage à Lizzy tout en se souvenant à quel point c'était un rayon de soleil. La mère de Lizzy a notamment rappelé à ses proches que sa fille raffolait des fleurs.

Quant à Detrich Black, le fiancé de la mère de Lizzy, celui-ci a tenu à exprimer qu'il se sentait honoré d'avoir pu côtoyer cette fillette pendant les années où il a vécu sous le même toit qu'elle.

De nombreuses personnes s'étaient déplacées pour l'occasion afin de rendre un dernier hommage à la petite Lizzy et on a même vu des motards se joindre à la cérémonie afin d'escorter avec les policiers le cercueil de la fillette jusqu'à son dernier repos. On estime que près de 300 motards se sont déplacés.

Toutes nos pensées vont à la famille de Lizzy.

Partager sur Facebook
992 992 Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie