Nouvelles : Une fillette de 4 ans sort des toilettes d'un Mcdonald's avec les jambes en sang.

Une fillette de 4 ans sort des toilettes d'un Mcdonald's avec les jambes en sang.

La maman lance maintenant un avertissement aux autres parents.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,221 3.2k Partages

Quand on est parent, on essaie idéalement de ne jamais quitter longtemps nos enfant des yeux. En effet, on ne sait jamais sur qui ils peuvent tomber ou sur quel danger. Toutefois, il faut apprendre à leur donner progressivement un peu d'autonomie et malheureusement, certaines personnes mal intentionnées le savent et en profitent.

Nicole, la mère d'une fillette de 4 ans nommée Kaya, l'a appris bien malgré elle et son histoire a vraiment de quoi glacer le sang.

C'est donc par une journée normale comme les autres que la mère a vécu ce qui s'est transformé en une vraie journée de cauchemar.

La mère était alors avec sa fille dans un restaurant McDonald's et à un certain moment, la petite Kaya a fait savoir à sa maman qu'elle avait besoin d'aller à la salle de bain.

Comme Nicole souhaitait encourager Kaya, elle a donc accepté que sa fille se rende seule à la salle de bain, se disant que s'il arriverait quoi que ce soit, elle serait à proximité.

Mais ce que la mère ignorait, c'est que le danger frapperait sa fille, et ce, sans le moindre avertissement.

Alors que la petite Kaya entrait dans la salle de bain, deux adolescentes en sont sorties et visiblement, quelque chose les avait grandement amusées, car elle riait à pleins poumons.

Sur le coup, Nicole n'a pas pensé à suspecter quoi que ce soit, mais quelques minutes plus tard, lorsqu'elle a entendu les hurlements de sa fillette en provenance de la salle de bain, elle a compris que quelque chose d'inquiétant s'y produisait.

C'est que les deux adolescentes qui était sorties de la salle de bain venait tout juste de commettre un très mauvais coup en appliquant de la colle extra-forte sur le siège d'une des toilettes.

La petite Kaya s'était justement servie de celle-ci et ses jambes étaient demeurées collées au siège. Ainsi, quand dans un élan de panique la petite Kaya a tenté de se sortir de ce piège, ses jambes ont été considérablement blessées.

Bien que Nicole restera profondément marquée par cet événement pendant longtemps, la mère de famille tient quand même à souligner que les employés du restaurant ont été très efficaces dans leur réaction suite à l'accident et ils n'ont pas du tout pris le problème à la légère.

La police a ensuite été informée de l'incident et elle a expliqué qu'elle mènerait une enquête afin d'identifier les deux adolescentes qui ont commis ce geste cruel.

Aujourd'hui, Nicole tient à ce que tout le monde sache son histoire, afin d'éviter à d'autres parents de vivre une situation aussi traumatisante.

Voici un court reportage à ce sujet:

Partager sur Facebook
3,221 3.2k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie