Nouvelles : Une fillette de 4 ans sonne la cloche pour célébrer sa longue bataille contre la cancer.

Une fillette de 4 ans sonne la cloche pour célébrer sa longue bataille contre la cancer.

Des images qui vont vous donnez le sourire.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
627 627 Partages

C'est une des vidéos les plus touchantes qu'on a vu aujourd'hui, il s'agit d'une vidéo d'une petite fille de quatre ans qui a vaincu sa bataille contre le cancer longue de deux ans et sa réaction nous donne les larmes aux yeux. 

C'est le site web d'information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette vidéo très touchante. Cette petite fille de quatre ans s'appelle Holly Huges et s'est battue pendant deux ans contre le cancer. En effet, elle a été diagnostiqué avec la leucémie dès l'âge de deux ans et depuis elle se bat contre cette maladie. Après deux ans de traitements et de volonté indestructible, elle a réussie a vaincre la maladie.

Dans cet hôpital des États-Unis, la tradition lorsqu'on qu'on bat une maladie grave et de sonner une cloche et Holly n'a pas dérogé à la tradition. Sur une vidéo prise par un membre de l'hôpital, on peut voir littéralement une haie d'honneur se créé pour féliciter Holly. On peut voir une bonne dizaine de personnes, un mélange de patient et de membres de l'hôpital qui applaudissent chaudement la petite fille pour la féliciter de sa victoire.

Et puis le moment le plus émouvant arrive, on peut la voir actionner la cloche pendant de longs instants comme si elle voulait savourer ce moment. On sent qu'elle s'est rendue compte à travers de quoi elle est passée malgré son jeune âge. C'est d'ailleurs ce qu'ont confirmé ses parents qui ont raconté à LADbible que leur petite fille avait pleinement conscience de la maladie dont elle était atteinte. Ils sont maintenant soulagés que leur petite fille soit sortie d'affaire.

On vous laisse regarder la vidéo au complet, les images sont extrêmement touchantes. On féliciter la petite Holly pour cette belle victoire contre la vie et on espère que son avenir sera rempli de belles aventures. En attendant, on lui souhaite d'apprécier les premiers moments de sa nouvelle vie.

Wikipédia rappelle que "la leucémie ou leucose est un cancer des cellules de la moelle osseuse (les cellules de la moelle produisent les cellules sanguines d'où le terme parfois utilisé de cancer du sang), faisait partie des hémopathies malignes".

Partager sur Facebook
627 627 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook