Nouvelles : Une fillette de 4 ans meurt subitement dans la cour de récréation quatre ans après la mort de son frère

Une fillette de 4 ans meurt subitement dans la cour de récréation quatre ans après la mort de son frère

Une véritable malédiction.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,732 2.7k Partages

Il s'agit d'une histoire effroyable qui s'est déroulée cette semaine dans les Ardennes, une petite fille est décédée dans la cour de récréation de son école en raison d'un arrêt cardiaque. Son frère était mort pour plus ou moins les mêmes raisons quatre ans plus tôt dans le même établissement.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va faire froid dans la dos à tous les parents de France mais aussi d'ailleurs tant ce genre d'événement arrive sans prévenir. Dans les Ardennes, une petite fille victime d'un arrête cardiaque est décédée dans la cour de récréation de son école devant une grande partie de ses camarades de classe. Le pire dans tout ça, c'est que son grand frère était décédé pour des raisons similaires il y a quatre, toujours dans cette école.

On peut donc parler d'une malédiction pour ces parents qui voient leur deuxième enfant mourir brutalement. La petite fille avait seulement quatre ans et son décès a complètement traumatisé son établissement scolaire qui ne s'attendait pas à vivre une journée aussi mouvementée. D'après les informations de LCI, le drame est arrivé lorsqu'elle jouait avec ses amis. Elle est tombée subitement sur ses genoux et puis a commencé à ne donner plus aucun signe de vie. Elle était déjà partie.

Le plus fou dans cette histoire c'est que cela pourrait être lié à un problème génétique puisque LCI raconte que son frère est décédé en 2014 d'une hypertrophie cardiaque. C'est tout de même assez curieux que deux enfants de la même famille décèdent de causes similaires à quelques années d'intervalle. Cela est par contre doublement douloureux pour les parents et pour l'école qui viennent de vivre deux drames en l'espace de quatre ans.

On imagine que les parents vont essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Comment peuvent-ils perdre un deuxième enfant de cette manière-là en si peu de temps ? Toutes nos pensées sont avec eux et on espère qu'ils auront bientôt les réponses à leurs questions. Nos pensées vont également avec les camarades de classe de cette petite fille qui ont assisté à son décès dans la cour de récréation, ce sont des images qui vont sans doute être restées gravées dans leurs mémoires respectives pour toujours.

Partager sur Facebook
2,732 2.7k Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran