Nouvelles : Une fillette de 3 ans est hospitalisée d'urgence après avoir joué avec ce populaire jouet.

Une fillette de 3 ans est hospitalisée d'urgence après avoir joué avec ce populaire jouet.

Des jouets qui sont toujours sur le marché.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,531 4.5k Partages

Les petites filles adorent jouer avec le maquillage et imiter leur maman. Mais savez-vous que cela pourrait mener votre enfant à l'hôpital? Une mère l'a appris à ses dépens et elle souhaite maintenant informer les autres parents de ce danger. 

Kylie Cravens a donné une trousse de maquillage pour enfants à sa fille de 3 ans, Lydia. Mais la fillette a eu une réaction après que sa mère ait appliqué les produits sur son visage. 

Voici ce qu'elle a partagé sur Facebook:

«Je fais cette publication parce que je pense qu'il est très important de rappeler aux parents de faire très attention à ce que nous permettons à nos enfants d'avoir. Pour Tony et moi, c'était vraiment une révélation et nous serons plus prudents par rapport à la lise des ingrédients et nous allons nous éduquer sur ce qui est bon et mauvais avant d'acheter n'importe quoi... 

Il ya environ 8 jours, nous avons acheté cet ensemble de maquillage du magasin à un dollar ici en ville. Pensant qu'il était inoffensif... non toxique [...] après avoir acheté à Lydia ce même type de produits... juste de marque différente... nous n'avons jamais imaginé après avoir passé la journée en appliquant les produits sur ses yeux et ses lèvres que notre pire cauchemar se réaliserait. 

Il y a 6 différents produits chimiques dans ce maquillage qui sont généralement connus pour provoquer une réaction allergique... Lydia était malheureusement une de ces personnes allergiques et elle a eu une réaction allergique sévère... TELLEMENT GRAVE qu'elle a dû être hospitalisé au centre de pédiatrie Carle à Champaign.

En 24 heures notre petite fille est passée de 100% en bonne santé à des yeux enflés et boursouflés... avec une éruption sur tout son corps. Nous devions appliquer des compresses froides à toutes les 30 minutes ou plus parce que sa peau brûlait et elle était incapable de manger pendant des jours à cause des cloques et des fissures de ses lèvres. 

Lydia a traversé tellement de choses ces derniers jours ... Bonne nouvelle, nous sommes à la maison aujourd'hui et elle va mieux!!! S'IL VOUS PLAÎT soyez conscient de ce que vous donnez à vos bébés... PARTICULIÈREMENT les cosmétiques pour enfants pour que cela n'arrive pas à votre enfant...» 

Voici la trousse de maquillage en question: 

Mais ne soyez pas inquiets. Lydia va mieux et elle a retrouvé le sourire comme le prouve cette photo publiée par sa maman la semaine dernière. 

Partager sur Facebook
4,531 4.5k Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran