Nouvelles : Une fillette de 18 mois retrouvée inconsciente dans un bassin à poissons

Une fillette de 18 mois retrouvée inconsciente dans un bassin à poissons

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus épouvantables de la journée et elle nous vient du nord de la France où une fillette de 18 mois a été retrouvée inconsciente dans un bassin à poissons.

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d'encre aux quatre coins du pays. En effet, dans la commune de Waziers, située près de la ville de Douai, une fillette de 18 mois a été retrouvée inconsciente dans un bassin à poissons ce lundi matin. D'après les informations de la chaîne de télévision, il semblerait que ce bassin de poissons était situé à l'arrière de la maison des grands-parents de la petite fille. 

Heureusement, la fillette est encore en vie. En effet, c'est grâce à l'intervention de plusieurs équipes de secours sur place que la petite fille a pu être réanimée, raconte BFM TV. Les pompiers, le SMUR de Lille et celui de Douai étaient sur place et ont réussi à la réanimer. L'enfant a été par la suite transportée à l'hôpital de Lille.

Reste à savoir ce qui est passé exactement et comprendre comment cette petite fille a pu se retrouver dans un bassin de poissons. On suppose que l'enquête va permettre de faire la lumière complète sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock