Nouvelles : Une fillette de 6 ans kidnappée dans son lit, violée et tuée par la suite

Une fillette de 6 ans kidnappée dans son lit, violée et tuée par la suite

Une histoire dégoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plu sordides de la journée et elle nous vient d'Écosse où un adolescent de 16 ans a violé une petite fille de 6 ans et a accusé une femme d'avoir commis ce crime à sa place. Une histoire vraiment répugnante.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donnez la nausée, mais aussi de vous faire froid dans le dos et de vous glacez le sang en même temps si vous êtes parents tant vous ne voulez pas qu'une chose pareille arrive à votre enfant. En effet, en Écosse, un adolescent de 16 ans a violé une petite fille de 6 ans et a accusé une femme d'avoir commis ce crime à sa place. Une histoire vraiment répugnante que la justice n'a évidemment pas cru et qui a décidé de sanctionner l'adolescent comme il se doit.

Le Daily Mail explique que l'identité du jeune homme a été gardée sous silence parce qu'il est encore mineur. Ce que l'on sait par contre, c'est qu'il serait allé chercher la petite dans sa chambre. Il aurait profité que cette dernière dort profondément pour l'enlever pendant son sommeil, il l'a amené ensuite au bord de la plage où il a pu la violer et la frapper à de multiples reprises. Des actes d'une violence sans nom. Par la suite, le corps de la petite fille complètement mutilé a été retrouvé sur un des terrains appartenant à l'hôtel.

D'après les informations du Daily Mail, la petite fille en question était en vacances au bord de la mer avec sa grand-mère. Elles dormaient dans le même hôtel que cet adolescent de 16 ans qui a profité d'une faille dans la surveillance de la grand-mère pour s'emparer de l'enfant et de lui faire vivre un véritable enfer. Toujours selon les informations du quotidien britannique, la petite petite fille serait morte d'asphyxie. Les médecins légistes auraient retrouvé des traces de lacérations au niveau du cou et du visage.

Le Daily Mail indique que le procès de l'adolescent de 16 ans est actuellement en cours et qu'on devrait avoir davantage de détails d'ici les prochains jours ou les prochaines semaines. Il s'agit donc d'une affaire à suivre, mais on imagine que cet adolescent devrait écoper d'une sanction totalement exemplaire.

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie