Nouvelles : Une fillette de 12 ans tombe enceinte de son beau-frère de 14 ans

Une fillette de 12 ans tombe enceinte de son beau-frère de 14 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,302 1.3k Partages

La fillette de 12 ans qui a donné naissance à un enfant et dont nous vous avons parlé la semaine dernière est tombée enceinte de son beau-frère de 14 ans, slon les autorités. 

La jeune fille a commencé ses contractions à sa résidence de Perth, en Australie, où elle a accouché et elle a été transportée à l'hôpital King Edward Memorial avec son enfant. Elle a reçu son congé de l'hôpital depuis. 

D'après le personnel de l'hôpital, la fillette ne savait même pas qu'elle était enceinte avant d'accoucher. 

« C'est une situationt très sensible et délicate, mais nous voulons d'abord nous assurer que tout le support approprié est offert », a déclaré la chef de police Chris Dawson. 

« Il y a bel et bien une enquête en cours, mais elle est principalement axée sur le bien-être. »

Des sources gouvernementales ont dit que la situation était « triste et complexe ». 

« Toute une gamme d'agences gouvernementales et d'agences de soutien externes doivent être coordonnées à court et à long terme afin d'améliorer durablement le bien-être de toutes les parties concernées », a confirmé le Département des communautés au Midland Reporter.

« Le Département des communautés, la police de l'Australie occidentale et le département de la santé travaillent ensemble de manière intensive dans le meilleur intérêt des personnes concernées. »

Les deux enfants qui ont eu des relations sexuelles pourraient, en théorie, être tous les deux poursuivis pour avoir eu des relations sexuelles avec une personne sous l'âge légal de consentement. Mais il est très improbable que des poursuites soient déposées contre les deux enfants qui sont maintenant les parents d'un nouveau-né. 

De l'aide psychologique a été offerte aux enfants, mais aussi à toute la famille qui traverse une période très difficile en ce moment alors que les deux enfants devront maintenant faire face à des obligations qu'ils ne pouvaient même pas s'imaginer à un si jeune âge.

Partager sur Facebook
1,302 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran