Nouvelles : Une fillette de 12 ans possiblement enceinte disparue avec son oncle de 52 ans

Une fillette de 12 ans possiblement enceinte disparue avec son oncle de 52 ans

Un double avis de recherche a été lancé pour les retrouver.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,010 7.0k Partages

La police nationale recherche activement Lorezana, une jeune fille de 12 ans qui pourrait être enceinte. Elle n’a donné aucun signe de vie à ses proches depuis le 15 mai dernier. 

Originaire de Tourcoing, en France, Lorezana a été vue pour la dernière fois avec son oncle paternel, Francesco Alonge, 52 ans, à la sortie de son école.

La fillette de 12 ans pourrait être enceinte. L'avis de recherche ne précise pas qui pourrait être le père. 

La police croit que Lorezana et Francesco pourraient être ensemble en Italie ou en Sicile. 

Un double avis de recherche a été lancé pour les retrouver. 

Francesco Alonge est recherché pour «soustraction de mineur», une infraction pénale consistant à soustraire un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l’autorité parentale. 

Lorezana a 12 ans. Elle mesure 1,50 m et elle est de corpulence normale. Elle a les yeux noisettes, les cheveux châtains, frisés et longs. 

Son oncle, Francesco Alonge est âgé de 52 ans et mesure 1,70 m. Il a les yeux marrons, les cheveux gris clairsemés et porte occasionnellement des lunettes. Il pourrait avoir une barbe ou non. 

Julie Geld, la mère de Lorezana, a tenté d'attirer l'attention des médias et de la police sur la disparition de sa fille depuis des semaines en utilisant les médias sociaux. 

Elle a publié notamment cette vidéo pour tenter d'attirer l'attention. 

«Aidez moi a retrouver ma fille 3 semaine sans aucune nouvelle pas un signe personne ne la voit ses pas possible si vous pouvez imprimer l affiche pour les personnes qui vont dans les campings les plages etc ... partager afficher regarder merci», avait écrit la mère avec toute l'énergie du désespoir. 

«Il s’agit d’un détournement de mineur. La jeune fille a quitté son collège sous l’influence de son oncle paternel, âgé de 52ans, avec qui elle se trouverait aujourd’hui», avait ajouté Julie Geld.

Si vous avez des informations permettant de retrouver ces deux personnes, veuillez contacter le commissariat de Tourcoing au 03.20.69.27.82 ou au 03.20.69.27.65.

Toute information, même s'il s'agit d'un détail que vous croyez anodin, pourrait faire avancer l'enquête. N'hésitez pas à fournir toute information qui pourrait accélérer les recherches et permettre de retrouver Lorezana qui serait toujours sous l'influence de son oncle paternel. 

Partager sur Facebook
7,010 7.0k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran