Nouvelles : Une fillette de 10 ans meurt après avoir été éjectée d'un manège dans le New Jersey

Une fillette de 10 ans meurt après avoir été éjectée d'un manège dans le New Jersey

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus tragiques de la fin de semaine dernière puisqu'une fillette de 10 ans est morte après avoir été éjectée d'un manège qui était installé dans le cadre d'un festival ayant lieu dans le New Jersey.

C'est Global News qui rapporte l'histoire de cette petite fille de 10 ans qui a vu sa vie prendre un tournant tragique ce samedi dernier en fin d'après-midi à Deerfield dans le New Jersey. En effet, alors qu'elle se trouvait dans un manège appelé «Extreme», elle a été éjectée de celui-ci violemment. Autant vous dire que cela a créé un vent de panique sur place. La chaîne de télévision explique qu'elle a été victime de violentes blessures et qu'elle a été transportée par avion à l'hôpital. Malheureusement, elle va mourir peu de temps après son arrivée dans l'établissement médical.

Global News raconte que la police a ouvert une enquête pour comprendre qu'est ce qui a pu bien se passer ce jour-là. L'organisation responsable du manège a tenu à s'exprimer sur cette tragédie en publiant un message sur Facebook. On peut notamment lire: «Nous avons le coeur brisé. Il n'y a pas de mot pour exprimer ce qu'on ressent. Nous présentons nos condoléances à la famille et à l'entourage de la victime. Nous coopérons complètement avec les autorités pour qu'elles puissent mener à bien leur enquête».

Reste à savoir ce qui a conduit à ce terrible événement. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Les raisons pour lesquelles la petite fille a été éjectée du manège sont encore bien floues. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube