Nouvelles : Une fillette de 10 ans meurt 2 semaines après s'être pendue en raison de l'harcèlement à l'école.

Une fillette de 10 ans meurt 2 semaines après s'être pendue en raison de l'harcèlement à l'école.

La petite n'avait que 10 ans...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,068 2.1k Partages

On sait tous à quel point l'harcèlement peut causer de graves problèmes, mais beaucoup de gens ignorent que cela peut amener de terribles idées à des enfants aussi jeunes que 10 ans. En effet, fillette de 10 ans du Colorado est morte deux semaines après s'être pendue, car des intimidateurs partageaient une vidéo d'elle sur les réseaux sociaux.

Depuis deux semaines, la petite Ashawnty Davis était maintenue en vie, mais voilà que sa famille a accepté de la laisser partir car les médecins ne pouvaient plus rien faire pour elle...

Évidemment, la famille est toujours sous le choc.

Le cauchemar a débuté en octobre dernier quand la petite fille de cinquième année a été impliquée dans une bagarre après l'école.

La scène a été filmée par un autre étudiant par l'entremise d'une application nommée musical.ly.

Dans la vidéo, on peut voir la petite Ashawnty qui se bat contre une autre fille devant un groupe d'élèves qui assistent à la scène.

Aux dires de la mère d'Ashawnty, celle-ci mourait alors de terreur, car elle venait de rassembler tout son courage afin de confronter une autre étudiante qui l'intimidait régulièrement.

Toujours selon les parents, la fillette a été dévastée en découvrant que la vidéo à son sujet était devenue une plaisanterie que les autres élèves se partageaient.

La fillette n'arrivait plus à supporter la douleur et un soir en arrivant de l'école, elle s'est pendue dans son garde-robe.

Les parents d'Ashawnty n'ont aucun plaisir à partager l'histoire déchirante de leur fille, mais ils se sont donnés un devoir de sensibiliser tous les autres parents à faire preuve d'une extrême vigilance à l'égard de leurs enfants. 

Il faut que l'intimidation cesse.

Voici maintenant un reportage en anglais sur la tragique histoire d'Ashawnty:

Lorsqu'on entend parler de situation comme celle de la petite Ashawnty, il est très important de sensibiliser ses enfants à l'harcèlement aussi jeunes qu'ils soient car ils ne doivent pas devenir des intimidateurs et ils doivent également apprendre à parler lorsqu'ils sont victimes d'harcèlement. Il est très important de les mettre au courant que de se faire harceler n'est pas normal et surtout n'est pas acceptable et c'est pour cette raison qu'ils doivent en parler avec un adulte s'ils sont intimidés.

Partager sur Facebook
2,068 2.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook / GoFund Me