Nouvelles : Une fille rousse de 12 ans devient brune pour arrêter de se faire harceler à l'école

Une fille rousse de 12 ans devient brune pour arrêter de se faire harceler à l'école

Elle est passée proche du suicide.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,641 2.6k Partages

On le sait les enfants et les adolescents qui ont les cheveux roux sont souvent la cible de railleries à l'école et parfois cela va trop loin comme cette fille rousse de 12 ans qui a dû devenir brune pour arrêter de se faire intimider à l'école. Elle était passée proche du suicide.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui donne les larmes aux yeux qui va à la fois toucher les parents d'enfants roux, mais aussi tous les roux sur la planète. En effet, dans la ville de Blackpool en Angleterre, une fille rousse de 12 ans, nommée Stacey Wright, a dû devenir brune pour arrêter de se faire intimider à l'école. Elle était passée proche du suicide, en raison de la haine et des différentes railleries dont elle était victime par ses camarades de classe. Selon elle, c'était le seul moyen pour que toute cette violence verbale et physique cesse.

Le Daily Mail explique qu'il s'agit d'une solution drastique et que sa mère lui en a donné la permission parce qu'elle voyait bien que sa fille était à bout de nerfs et qu'elle ne supportait la voir dans un état pareil. Malheureusement pour la petite Stacey Wright, l'intimidation n'a pas cessé après qu'elle se soit teinte en brune, cela était même peut-être pire. Sa mère, Emma Wright, qui a 40 ans, a tout simplement envie de la faire changer d'école afin qu'elle puisse vivre à nouveau une vie normale.

En effet, il faut dire que la vie de la petite Stacey n'est pas facile indique le Daily Mail. Sa mère raconte que tous les soirs, elle entend sa fille pleurer dans sa chambre parce que ses camarades de classe ont passé la journée à se moquer d'elle et à être méchants avec elle. D'ailleurs, son école a décidé de l'isoler de ces camarades pendant les moments de récréation, mais cela a créé un encore plus grand sentiment de solitude et d'incompréhension chez la petite fille.

Malheureusement, on ne sait pas comment cette histoire va se finir, mais on espère que Stacey et sa mère vont trouver un moyen pour qu'elle ne soit plus intimidée à l'école. Peut-être faut-il la changer d'école et partir sur de nouvelles bases parce qu'on a l'impression que ces camarades de classe n'arrêteront jamais de l'intimider. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
2,641 2.6k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: SWNS