Nouvelles : Une fiancée déchirée qui a perdu son amoureux quelques jours avant le mariage fait un shooting émouvant.

Une fiancée déchirée qui a perdu son amoureux quelques jours avant le mariage fait un shooting émouvant.

Les photos sont émouvantes

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Debbie Gerlach devait épouser Randy Zimmerman ce mois-ci, mais Randy est malheureusement décédé dans un accident de la route. 

C'est le coeur brisé que Debbie a décidé de prendre des photos dans sa robe de mariée avec les cendres de celui avec qui elle souhaitait passer le reste de ses jours, dans le désert d'Arizona. 

« Quand j'ai rencontré Debbie, elle m'a raconté son histoire tragique et elle m'a demandé si je pouvais ajouter son amoureux dans ses photos de mariage. Un jour spécial qui lui a été volé », a déclaré la photographe Kristie Fonseca aux médias. 

Kristie avait déjà fait des photos semblables pour des endeuillés dans le passé, mais jamais pour une future mariée qui avait perdu son fiancé. 

Kristie voulait vraiment que les photos de Debbie soient spéciales pour honorer la mémoire de son fiancé décédé. 

« J'ai commencé la séance photos comme je le ferais normalement pour n'importe quelle autre mariée. Puis je lui ai demandé de prendre des poses, comme s'il était là », a dit Kristie à Yahoo. « Son sourire dégageait une telle chaleur, comme s'il était en train de lui parler. Même s'il n'était pas là, elle bougeait comme s'il était à ses côtés. »

Quand Debbie a reçu les photos, elle les a partagées sur son compte Facebook. 

« Aujourd'hui devait être le plus beau jour de ma vie », a-t-elle écrit sur Facebook. « Aujourd'hui devait être le jour où j'allais marier mon meilleur ami. »

« Aujourd'hui, je ne verrai pas l'expression sur le visage de Randy près de l'autel en me voyant pour la première fois dans ma robe de mariée, une robe que j'ai dû cacher parce qu'il était trop curieux et impatient de voir. »

Alors que Debbie posait pour ses photos de mariage sans son fiancé, le soleil est sorti et les nuages sont partis. Debbie a pu embrasser la chaleur des rayons du soleil et se laisser bercer par ses souvenir de l'être aimé. 

Debbie a choisi d'envoyer un message à toutes les personnes qui prennent la route le jour où son mariage devait avoir lieu. Elle a imploré les gens d'être prudents sur les routes. « Une personne a pris une décision qui a complètement changé ma vie pour toujours », a-t-elle écrit. « La décision de ne pas s'arrêter à un arrêt obligatoire, de ne pas s'arrêter en voyant mon mari s'approcher à moto, mais plutôt d'accélérer pour essayer de traverser l'intersection avant son passage. Arrêtez-vous aux arrêts et conduisez prudemment parce que vous ne savez jamais le monde de qui vous pouvez chambouler ce jour-là. Peut-être que si le conducteur avait fait son arrêt ce jour-là, je serais en train de marier mon Randy, mon meilleur ami, l'amour de ma vie, aujourd'hui. »

Des paroles touchantes qui sont tellement importantes et qui rappellent à tout le monde que la vie ne tient qu'à un fil. Ne prenez pas pour acquis les gens autour de vous et dites-leur que vous les aimez sans attendre. 

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran