Nouvelles : Une femme vole un oiseau dans un parc pour le mettre dans un sac en plastique

Une femme vole un oiseau dans un parc pour le mettre dans un sac en plastique

Les commentaires ont été tellement nombreux!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
240 240 Partages

Une femme a été aperçue en train de capturer un oiseau dans un parc de Philadelphie, aux États-Unis, pour ensuite le mettre dans un sac en plastique. 

Chris Matthews et sa petite amie ont aperçu toute la scène et ont décidé de filmer la femme. La vidéo est évidemment devenue virale et suscite maintenant un nombre impressionnant de commentaires sur les médias sociaux. 

Chris a tout expliqué ce qu'il a vu à UNILAD. 

«Ma copine et moi étions à Washington Square Park, à Philadelphie, quand nous avons vu la femme capturer des oiseaux. Nous avons commencé à filmer dès que nous avons réalisé ce qui se passait. Honnêtement, nous ne pouvions pas croire ce que nous voyions! Nous étions dans un tel choc que quelqu'un capturait les oiseaux en plein jour, que nous avons commencé à filmer. Heureusement, après avoir arrêté de filmer la vidéo, le couple a libéré les oiseaux», a-t-il détaillé.

«Nous étions en état de choc complet. Nous n'étions pas seulement préoccupés par le bien-être des oiseaux, mais nous étions également préoccupés par les enfants dans le parc qui en étaient témoins. Ce n'est certainement pas quelque chose que nous avons vu auparavant. Ma copine et moi sommes nouveaux à Philadelphie et n'avions jamais rien vu de tel auparavant.»

«Honnêtement, les réactions sur les médias sociaux sont mitigées. Il y a un grand groupe de personnes qui se préoccupent le plus des animaux et de leur bien-être. Cependant, ce qui nous attriste le plus, c'est que les gens fassent de fausses histoires à ce sujet et fassent des blagues sur la nationalité du couple dans la vidéo.»

Les commentaires ont été tellement nombreux!

«Oh mon Dieu, horrible! Ils l'ont probablement étouffé. La prochaine fois que vous voyez quelque chose comme ça, s'il vous plaît approchez la personne. Je suis choqué que personne d'autre ne l'ait fait surtout en plein jour!», a écrit l'un d'eux. 

«Mais est-ce qui l'ont mangé?!», a ajouté un autre. 

Voyez la vidéo filmée par Chris:

Chris et sa copine ont tous les deux rapporté le couple aux autorités. Des policiers sont venus avertir le couple de ne pas capturer les oiseaux ainsi dans le parc puisque c'est illégal. 

Partager sur Facebook
240 240 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran