Nouvelles : Une femme violée et maltraitée par ses parents arrêtée à son tour pour avoir violé une fille de 14 ans.

Une femme violée et maltraitée par ses parents arrêtée à son tour pour avoir violé une fille de 14 ans.

C'est horrible.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
676 676 Partages

Une jeune femme du Texas dont l'histoire avait troublé de nombreux Américains refait surface dans l'actualité pour une raison extrêmement sombre. En effet, la jeune femme qui avait été violée et enfermée dans un placard par ses parents pendant de nombreuses années se trouve maintenant à faire l'objet de graves accusations criminelles pour avoir agressé sexuellement une adolescente de 14 ans.

C'était en juin 2001 que l'histoire de Lauren Kavanaugh avait défrayé les manchettes. La jeune fille venait tout juste d'avoir été secourue de plusieurs années d'enfer et ainsi, voilà que la population allait découvrir le cauchemar qu'elle avait dû endurer de 2 à 8 ans. 

Mais 17 ans plus tard, alors que Kavanaugh est maintenant âgée de 25 ans, c'est elle qui devra faire face à la justice.

C'est mercredi que les autorités ont annoncé que la jeune femme avait été accusée d'agression sexuelle sur une adolescente de 14 ans après que la police de Lewisville ait obtenu des informations lundi dernier.

Selon ce que rapporte Dallas News, la victime aurait expliqué aux policiers avoir été en relation avec Kavanaugh pendant une durée de 2 mois.

L'adolescente avait fait connaissance avec Kavanaugh par l'entremise d'une page Facebook gérée par l'accusée et qui avait pour but de venir en aide aux victimes d'abus et de violence.

La page en question n'est plus en ligne depuis l'arrestation de Kavanaugh.

Après avoir été interpellée par la police, Kavanaugh a admis avoir eu des rapports sexuels avec la victime, puis elle a été formellement accusée.

Selon NBC, les parents de la victime ont même confirmé que l'accusée avait dormi sous leur toit familial pendant plusieurs semaines.

Kavanaugh est présentement détenue à la prison de Denton County Jail et elle devra payer une caution de 10 000 dollars si elle souhaite retrouver sa liberté.

La police craint que Kavanaugh puisse avoir fait d'autres victimes.

En 2001, lorsque la police avait sauvé Kavanaugh, la fillette ne pesait plus que 11 kilos et elle avait dû subir plusieurs chirurgies, étant donné que le traitement qu'elle avait subi pendant 3 ans l'avait gravement blessée.

Partager sur Facebook
676 676 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie