Nouvelles : Une femme utilise son chien pour démontrer que la tenue d'une femme ne peut pas justifier son viol

Une femme utilise son chien pour démontrer que la tenue d'une femme ne peut pas justifier son viol

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Malheureusement, parfois lorsqu'il y a des histoires de viol qui font la une des médias, il y a toujours quelqu'un pour dire que c'est la tenue de la femme en question qui justifie une telle situation. Fatiguée de ce genre de propos, une jeune femme a décidé d'envoyer un message fort à toutes ces personnes.

C'est le site web d'informations et de divertissement Ipnoze qui rapporte l'histoire de Bree Wiseman, une jeune femme d'une vingtaine d'années qui a passé un vibrant message sur Facebook. En effet, elle en avait assez d'entendre que si des femmes se font violer c'est à cause de leurs tenues trop provocantes. Elle a donc décidé d'utiliser son chien pour démontrer que la tenue d'une femme ne peut pas justifier son viol. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son exemple est très bien choisi.

Ainsi, elle a décidé de prendre en photo son chien immobile à côté de son plat préféré: un steak. Normalement, on peut s'attendre à ce qu'un animal se jette sur la nourriture, surtout si c'est son plat préféré. Pourtant, il n'a pas bougé et c'est ce que Bree Wiseman a souligné dans sa publication Facebook. Elle explique qu'elle a dit non à son chien et qu'il a parfaitement compris qu'elle voulait qu'il ne fasse rien. Elle s'est ensuite demandé pourquoi les hommes ne comprenaient pas quand les femmes leur disent non. Elle se dit affligée que son chien se comporte mieux que certains hommes.

Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire est devenue complètement virale. En effet, Ipnoze rapporte que cette publication a été partagée plus de 325 000 fois et a suscité un grand nombre de commentaires. C'est ce qu'on appelle une bonne leçon. En espérant qu’elle soit utile à de nombreuses personnes.

Crédit traduction: Ipnoze
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Courtoisie