Nouvelles : Une femme trouve une Rolex d'une valeur de 250 000 dollars dans un vieux divan qu'elle avait acheté pour 25 dollars.

Une femme trouve une Rolex d'une valeur de 250 000 dollars dans un vieux divan qu'elle avait acheté pour 25 dollars.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Paul Altieri est le fondateur et le directeur de Bob's Watches, une compagnie qui se spécialise dans la revente de montres luxueuses.

Tout au long de sa carrière, Altieri a été témoin de plusieurs histoires insolites, mais voilà que tout récemment, il a partagé aux internautes ce qui est probablement la plus incroyable de ses histoires!

Tout a débuté il y a quelques mois lorsqu'une femme originaire du Canada l'a contacté.

La femme a expliqué à Altieri qu'elle se reposait sur son divan lorsque son téléphone a malencontreusement glissé entre deux coussins. Elle a donc plongé sa main à l'intérieur du divan afin d'y ressortir son téléphone, mais à la place, c'est une montre qu'elle a retrouvée.

Après avoir inspecté la montre, la femme s'est aperçue qu'il s'agissait d'une Rolex et elle a demandé à son père de 92 ans si elle lui appartenait. 

Le père a jeté un oeil à la montre pour aussitôt répondre: "Bien entendu que ce n'est pas à moi. Je n'ai pas du tout les moyens de m'offrir une Rolex".

Ce que la femme ignorait, c'est que non seulement les Rolex valent généralement une vraie petite fortune, mais le modèle qu'elle tenait entre ses mains, la  Rolex Daytona 6241 édition "Paul Newman", vaut encore plus cher!

Quand Altieri a été informé de l'existence de la montre, il a immédiatement fait savoir à celle-ci que la montre pourrait valoir extrêmement cher.

La femme n'a donc pas tardé avant de venir le rencontrer, puis après une évaluation dans les règles de l'art, Altieri a déterminé que la montre en question valait une somme de 250 000 dollars!

Il n'en demeure pas moins que le plus impressionnant dans cette histoire, c'est que pour obtenir cette montre, la femme n'aura payé que 25 dollars, car il s'agissait du prix de revente de son divan usagé. 

Comme quoi on gagne toujours à faire des économies!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Business Insider · Crédit Photo: Courtoisie