Nouvelles : Une femme transgenre fait un scandale au magasin quand un employé l'appelle “monsieur” au lieu de “madame”.

Une femme transgenre fait un scandale au magasin quand un employé l'appelle “monsieur” au lieu de “madame”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

À Albuquerque, au Nouveau-Mexique, une femme transgenre a explosé de colère dans un magasin de la chaîne GameStop lorsqu'un commis l'a appelée "monsieur" au lieu de "madame".

Dans une vidéo publiée sur le web, on peut assister à la scène plutôt surréaliste où la femme transgenre pète littéralement les plombs devant cette bévue d'un jeune commis.

D'ailleurs, elle ne se gêne surtout pas pour faire savoir au jeune homme qu'elle a été grandement irritée par ce manque de tact lorsqu'elle lui lance: "Je ne veux pas un crédit, je veux que tu me redonnes mon put*in de fric."

Mais la colère de la femme transgenre n'est vraiment pas prête de s'arrêter là, car voilà qu'un autre client, visiblement irrité par son ton et son langage ordurier, lui demande de surveiller ses propos en l'appelant... monsieur: "Excusez-moi monsieur, il y a un très jeune garçon ici et je vous demanderais de surveiller vos mots. Je peux appeler la police si vous désirez. Vous devez retrouver votre calme."

La femme transgenre devient encore plus colérique et elle explique au client qu'il devrait l'appeler "madame" et non "monsieur", tout en lui disant de se mêler de ses affaires.

Un peu plus tard dans la vidéo, la femme transgenre menace le commis de l'amener à l'extérieur pour se battre avec lui.

De toute évidence, rien ne va calmer la colère de la femme transgenre alors que le client et l'employé ne semblent pas du tout vouloir lui faire leurs excuses.

La tension continue à grimper et finalement, la cliente enragée quitte les lieux en claquant la porte.

Voici la vidéo de cette scène plutôt particulière: 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: The Blaze · Crédit Photo: Courtoisie