Nouvelles : Une femme transgenre attaque à la hache deux individus dans un dépanneur

Une femme transgenre attaque à la hache deux individus dans un dépanneur

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il s'agit d'une scène des plus grands films américains qui s'est produite en Australie : une femme transgenre attaque à la hache deux individus dans un dépanneur. L'événement a été filmé par des caméras de surveillance et le moins que l'on puisse dire c'est que les images sont à couper le souffle.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui risque de vous faire froid dans le dos et de vous glacer le sang en même temps. En effet, en Australie, dans la ville de Sydney, une femme transgenre attaque à la hache deux individus dans un dépanneur. L'événement a été filmé par des caméras de surveillance et le moins que l'on puisse dire c'est que les images sont à couper le souffle. La scène se passer dans 7-Eleven, une chaîne de dépanneurs connus dans le monde entier.

Lorsque la vidéo commence, on peut voir une vidéo d'une femme blonde entrée dans le dépanneur avec une hache à la main. Il y a deux autres clients dans le magasin, un homme et une femme. L'homme commence à parler à la femme blonde quelques secondes puis cette dernière décide de partir. Cependant, elle décide de lui donner un violent coup de hache avant de partir, l'homme s'écroule au sol. 

Par la suite, elle s'attaque à l'autre cliente qui sortait du magasin et lui assène un coup de hache puis prend la fuite en marchant d'un pas déterminé. Les deux clients sont au sol et l'homme semble plus particulièrement touché parce qu'il a pris un coup de hache au visage et qu'il commence à se vider de son sang. Enfin, la vidéo se termine sur une image des secours qui arrivent et qui prennent en charge les deux clients.

Des images terribles qui ont été donc filmées par des caméras de surveillance, ce qui a permis de mettre la main sur cette femme transgenre nommée Evie Amati. D'après les informations du Daily Mail, elle aurait agi comme ça après un rendez-vous Tinder qui aurait mal tourné. C'est donc pour ça qu'elle a décidé de s'en prendre à ces deux clients de ce dépanneur. Heureusement pour eux, ils sont aujourd'hui en bonne santé. Quant à Evie Amati, elle a été condamnée à 9 ans de prison.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
1 1 Partages