Nouvelles : Une femme tire sur un employé de McDonald's après s'être fait demander de quitter en raison du coronavirus.

Une femme tire sur un employé de McDonald's après s'être fait demander de quitter en raison du coronavirus.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a annoncé l'arrestation d'une femme qui est soupçonnée d'avoir tiré sur un employé d'un restaurant McDonald's, en plus d'avoir blessé d’autres personnes, après qu'on lui ait demandé de partir de l'établissement.

C'est mercredi que Gloricia Woody a tenté d'entrer dans un restaurant McDonald’s à Oklahoma City, et ce, malgré la fermeture de la salle à manger en raison de restrictions du coronavirus.

La police a indiqué que lorsque les employés lui ont demandé de partir, elle a refusé et s’est disputée avec l’un d’eux. Les employés l’ont finalement forcée à sortir à l’extérieur, mais elle est rentrée dans le restaurant avec une arme de poing pour ensuite tirer environ trois balles.

Un travailleur a reçu une balle dans le bras et deux autres ont été touchés par des éclats d’obus. Un quatrième travailleur - la personne qui était dans la bagarre initiale - a subi un traumatisme crânien, mais on ignore précisément dans quelles circonstances.

La police a précisé que trois d’entre eux ont été transportés à l’hôpital, mais qu'aucune des blessures n’était mortelle.

Le capitaine de police d'Oklahoma City, Larry Withrow, a déclaré que Woody, 32 ans, a été arrêtée plus tard mercredi. Les policiers l'ont détenue mercredi soir à la suite d'accusations préliminaires de voies de fait et de voies de fait avec une arme mortelle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Capture d'écran