Nouvelles : Une femme tend un piège diabolique à des douzaines d'hommes qu'elle a rencontrés sur Tinder.

Une femme tend un piège diabolique à des douzaines d'hommes qu'elle a rencontrés sur Tinder.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
320 320 Partages

Dimanche dernier, des douzaines d'hommes se sont présentés à Union Square, dans la ville de New York, car ceux-ci croyaient qu'ils allaient assister au concert d'un DJ. Or, les hommes ont fini par s'apercevoir qu'ils avaient tous été piégés par la même femme qu'ils avaient rencontrée par l'entremise de l'application Tinder.

L'un de ces hommes, Spencer Mullen, a bien voulu raconter sa mésaventure au média Gothamist. 

Comme l'explique Mullen, il y a de cela environ un mois, Spencer avait fait la rencontre d'une séduisante femme nommée Natasha sur Tinder.

L'homme raconte: "Elle m'a contacté, puis elle m'a dit que ça pourrait être agréable qu'on boive tous les deux un verre ensemble. C'est demeuré sur la glace quelques jours, puis elle quand elle m'a contacté à nouveau, elle m'a informé comme quoi elle était maintenant libre. Alors elle m'a donné rendez-vous à Union Square afin d'aller assister au spectacle d'un de ses amis qui était DJ tout en me disant qu'on boirait un verre ensemble et qu'on verrait pour la suite des choses."

Mullen explique ensuite que lors de son arrivée sur les lieux du rendez-vous vers 18h, il a réalisé avec étonnement qu'il y régnait étrangement une très forte concentration d'hommes: "Il y avait des centaines d'hommes qui semblaient attendre que le concert du DJ débute, mais j'ai rapidement compris qu'en fait, ils attendaient tous la même fille que moi."

C'est à ce moment que la fameuse Natasha est montée sur scène. Spencer affirme être parti à ce moment, à la fois amusé et insulté par cette arnaque.

En ce qui concerne Nicholas, une autre victime de Natasha, celui-ci est demeuré sur les lieux. Aux dires de Nicholas, la femme avait comme objectif de rassembler le plus de candidats en même temps afin d'avoir accès à une espèce de Tinder en version réelle.

Natasha a donc énuméré tous les détails qu'elle détestait chez les hommes en suggérant aux hommes qui correspondaient à cela de partir sur le champ.

Plus tard, une vidéo a même été filmée, montrant des dizaines d'hommes qui faisaient la file afin de partir à une épreuve sportive dans l'espoir que leur candidature soit retenue.

Nicholas rapporte que suite à cette drôle de journée, les nombreuses victimes de Natasha ont gardé contact et ils sont plusieurs à avoir continué de correspondre. Avec humour, Nicholas compare ce rassemblement de victimes à un groupe de soutien.

Enfin, Nicholas conseille à tous les internautes d'être vigilants lorsque tout est trop beau pour être vrai suite à un bon match sur Tinder.

On ignore si un des candidats est parvenu à voler le coeur de Natasha.

Partager sur Facebook
320 320 Partages

Source: Gothamist · Crédit Photo: Capture d'écran