Nouvelles : Une femme tend son bébé à une inconnue dans le stationnement et ça tourne très mal.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme tend son bébé à une inconnue dans le stationnement et ça tourne très mal.

Une enquête policière est en cours

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Une mère a révélé qu'une femme avait tenté de kidnapper son bébé de 9 semaines alors qu'elle faisait des courses dans un magasin de la chaîne Target.

Le récit de la mère nommée Rachel Youngs donne vraiment froid dans le dos. Rachel explique que peu avant que la dame ne tente d'enlever son bébé, elle avait eu un premier contact avec elle et la femme lui avait tout d'abord paru très sympathique. Elle avait notamment complimenté le bébé de 9 semaines de Rachel en lui disant qu'il était très beau.

Or, Rachel ne pouvait surtout pas se douter à ce moment-là que quelques instants plus tard, la dame plutôt sympathique se trouverait à être une ravisseuse d'enfants.

Dans une entrevue accordée à Fox4, Rachel raconte comment cette première rencontre a eu lieu: "Je lui ai fait un commentaire sur son chien comme quoi il était très beau et elle s'est approchée de ma voiture et elle m'a retourné le compliment en me disant que mon bébé était magnifique."

La maman venait tout juste de s'arrêter au Target de Shawnee au Kansas et c'est alors qu'elle se trouvait dans la section des articles pour bébé que la situation a commencé à prendre une tournure plutôt bizarre. Voilà que la même femme sympathique apparaissait derrière elle pour lui faire cette proposition inattendue: "Elle a fait un commentaire du genre: "ok, je vais t'échanger mon chien contre ton bébé" et j'ai pensé qu'elle ne faisait que blaguer."

La discussion s'est poursuivie et la femme a expliqué à Rachel qu'elle faisait souvent du gardiennage et qu'elle avait une compagnie qui proposait à ses clients de s'occuper de leurs chiens pour des promenades, de la surveillance ou de l'entretien. 

Rachel poursuit: "Je me disais que c'était super et puis, elle s'est placée devant mon chariot et m'a demandée si elle pouvait tenir ma fille dans ses bras. Puis elle a commencé à sortir ma fille du chariot tout en me tendant la laisse de son chien."

Rachel a accepté à contrecoeur de laisser la femme tenir son bébé, mais elle l'a aussitôt regretté: "Alors qu'elle tenait mon bébé dans ses bras, elle a commencé à dire des choses bizarres du genre qu'elle se demandait si ma fille avait une marraine. J'ai dit que non et elle a dit à ma fille: "J'aimerais être ta marraine. Je te partagerais tout 50/50. Et moi, je me disais que c'était bizarre qu'elle dise une telle chose à une personne comme ça au hasard."

D'ailleurs, Rachel n'avait pas fini de douter, car la conversation allait continuer à emprunter cette drôle de tournure: "C'est là qu'elle m'a dit qu'elle tenait à ce que je sache qu'elle avait déjà été arrêtée pour tentative de kidnapping. C'est là que je me suis dit que c'était décidément trop bizarre et au même moment, la femme a commencé à s'en aller avec mon bébé dans ses bras. Je lui ai dit que j'avais besoin qu'elle me ramène mon bébé."

La femme a ensuite hésité quelques secondes, puis elle a heureusement décidé de remettre le bébé à la mère.

Rachel a aussitôt signalé l'incident aux employés du commerce en leur demandant pourquoi personne n'avait réagi et les employés lui ont répondu que techniquement, ils avaient les mains liés, compte tenu que la mère avait accepté de son plein gré de remettre son bébé à une inconnue.

Du côté de la police de Shawnee, on assure que la femme est déjà connue des agents et une enquête serait en cours.

Enfin, Rachel assure que la prochaine fois qu'une inconnue viendra à sa rencontre, elle se méfiera doublement. 

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Fox4
Crédit Photo: Courtoisie