Nouvelles : Une femme surprend son voisin en train d'avoir des relations sexuelles avec son chat

Une femme surprend son voisin en train d'avoir des relations sexuelles avec son chat

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11,604 11.6k Partages

Nos animaux de compagnie sont comme des personnes de notre propre famille. On les aime de tout notre coeur et on ferait tout pour eux. Bien sûr, on voudrait les protéger de tous les petits malheurs, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible. 

Une femme a vécu une véritable horreur quand elle a surpris son voisin en train d'avoir des relations sexuelles avec son chat. Le drame est survenu à sa résidence, vendredi, vers 14 heures. 

Ce sont les cris de son animal de compagnie qui l'ont alertée. Elle a donc décidé de chercher son chat pour lui venir en aide et c'est là qu'elle a trouvé son voisin, nu, en train de pénétrer le chat qui souffrait terriblement en lui tenant les pattes arrière. Il hurlait si fort, le pauvre! 

La femme a immédiatement alerté les autorités et la police de Verulam, à Durban, en Afrique du Sud, s'est tout de suite déplacée sur les lieux. Ils sont arrivés si vite que l'homme était encore en train de s'habiller quand ils étaient sur place. 

Les pantalons de l'agresseur étaient complètement « recouverts de poils de chat ». Ils ont procédé à l'arrestation de l'homme sur le champ. 

« La femme marchait jusque chez elle quand elle a entendu les cris de son animal de compagnie puis elle a trouvé l'homme nu en train de pénétrer le chat en lui tenant les pattes arrière », a expliqué le porte parole de la police, Prem Balram. 

« Les policiers sont arrivés sur les lieux et ils sont entrés dans la maison. C'est là qu'ils ont trouvé l'homme en train de s'habiller. Ses pantalons étaient complètement recouverts de poils de chat », a-t-il continué.

« L'homme a été sorti de sa propriété après que d'autres voisins aient exprimés leurs inquiétudes pour la sécurité des enfants vivants à proximité », a ajouté Prem Balram. 

L'agresseur avait un historique de zoophilie, a découvert la police. Il avait déjà été surpris en train de faire des activités sexuelles avec un chien et plusieurs autres chats. 

« D'après les résidents, l'homme a été surpris en train d'avoir des relations sexuelles avec un chien et d'autres chats », a confirmé Prem Balram. 

« Ces incidents n'avaient pas été rapportés à la police parce que la petite amie de l'agresseur avaient imploré la communauté de pardonner à l'homme. » 

La zoophilie est une paraphilie dans laquelle un animal est l'objet du désir, explique Wikipédia.

« Généralement considérée comme une déviance ou une perversion sexuelle, elle devient une paraphilie si elle remplit ces critères, bien qu'elle ne soit plus mentionnée depuis 1980 dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), la référence psychiatrique américaine et mondiale en matière de troubles mentaux. Certains, par exemple, le philosophe et auteur Peter Singer (qui milite dans les mouvements pour les droits des animaux), affirment que le sexe homme-animal n'est pas intrinsèquement immoral. »

« Cette pratique était autrefois connue sous le nom de "bestialité". Au xxie siècle, ce terme est souvent utilisé pour désigner le passage à l'acte sexuel effectif qui peut découler d'une attirance zoophile. Il est aussi question, dans ce cas, d'"actes zoophiles". Dans la plupart des pays, les activités zoophiles sont illégales en vertu des lois de cruauté envers les animaux ou de "crime contre la nature" ; cependant, la notion d'"abus" est contestée par certains zoophiles. »

Partager sur Facebook
11,604 11.6k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran